découpeuse en acier de jet d'eau

3D 5 Axe Waterjet CNC Machine-Jet d'eau de coupe en acier inoxydable haute pression Waterjets

3d 5 axe waterjet cnc machine-jet d'eau coupe inox-haute pression waterjets

La machine à jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau à haute pression qui utilise la découpe directe à l'eau ou la découpe au jet d'eau abrasive pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système de vis à billes rectifié de haute précision pour une précision et une rigidité maximales. L'ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes de l'industrie de la machine-outil. . L'ACCURL® utilise le procédé de découpe haute pression à jet d'eau pour couper les épaisseurs de matériau de la jauge jusqu'à 8. "L'ACCURL® ...
Découpeuse de jet d'eau de commande numérique par ordinateur de coupe de jet d'eau de commande numérique par ordinateur pour l'acier de coupe - granit - plastique

cnc découpe au jet d'eau cnc découpe au jet d'eau machine de découpe pour couper l'acier - granit - plastique

Coupe au jet d'eau parfaite: L'usinage ACCURL® Waterjet est réalisé en forçant un grand volume d'eau sous haute pression à travers un petit orifice dans la buse de coupe. La vapeur d'eau accélérée quittant la buse impacte le matériau et déclenche le processus de découpe. Kerf du courant accéléré de l'eau est extrêmement étroit. Cette pression est ensuite concentrée dans une petite zone sur le matériau qui commence à éroder le matériau. Les matériaux plus mous peuvent être coupés avec la pression de l'eau. Des matériaux plus durs ...
Découpeuse à jet d'eau ACCURL pour découpe au jet d'eau métal, pierre, verre, acier

Precision waterl découpe machine pour découpe au jet d'eau métal, pierre, verre, acier

La série de découpes à jet d'eau ACCURL MAX-WJ s'ajoute à la gamme de machines de découpe au jet d'eau Accurl MAX-WJ. Il fournit un design industriel vigoureux et une construction rigide qui allie précision et simplicité. Le modèle MAX-WJ est conçu pour gérer une production élevée pour des applications polyvalentes. La série de découpe à jet d'eau MAX-WJ offre un design industriel vigoureux et une construction rigide qui allie précision et simplicité. Le modèle MAX-WJ est conçu pour gérer une production élevée pour des applications polyvalentes. Les modèles MAX-WJ existent en deux tailles distinctes ...
Découpeuse à jet d'eau de 3D avec le prix de coupe de commande numérique par ordinateur d'axe d'axe de 5 à vendre

Machine de découpage de jet d'eau de 3d avec le prix de coupe de cnc de jet d'eau d'axe de 5 à vendre

Coupe au jet d'eau 5 Axis parfaite: L'ACCURL® Aller au-delà des chanfreins de coupe sur plat - La découpe au jet d'eau 5-Axis ouvre des capacités de coupe 3 aux angles de 0 ° à 90 ° et coupe des matériaux comme l'aluminium, plaque d'armure , Laiton, tapis, cuivre, verre, granit, cuir, marbre, acier doux, plastique, acier inoxydable, pierre, carrelage, titane. Utilisant le procédé de coupe à haute pression de jet d'eau pour couper des épaisseurs matérielles du calibre jusqu'à 8. »Caractéristique: • L'axe de XY de précision a monté rigidement à la table de découpage ...
découpeuse à jet d'eau à haute pression

haute pression 5 axe cnc machine de découpe jet d'eau

Description de Produit Machine de découpage de jet d'eau de commande numérique par ordinateur d'axe de 5 de haute pression Une machine de découpage de jet d'eau de lot de 4 comprenant: 1. (Pont) Tableau de découpage de jet d'eau 2.Intensifier la boîte de commande 3.CNC 4.Auto approvisionnement abrasif Caractéristique de pont: Servomoteur 1.Adopt Vis à billes de Taiwan de configuration, guide linéaire peut réaliser le mouvement sans couture, pour assurer le bon fonctionnement. Pour assurer la transmission en douceur de toute la machine. Base 2.Steel, poutres importées de haute qualité en acier sans soudure, puis vide le vrai traitement thermique, changement invisible. 3.Une gamme complète de coupe ...
tube de laser en métal

découpeuse de laser en métal, tube de laser de accurl co2

Paramètre d'entité: Service: 1, double inspection avant l'expédition 2, 12 Mois de garantie pour la machine 3, support technique illimité en ligne Si vous ne trouvez pas votre machine désirée dans le ci-dessous mentionné, veuillez nous envoyer l'enquête avec le nom de machine et spécifications. Produits pertinents: Imprimante grand format, routeur CNC, graveur laser, traceur de découpe, laminoir à rouleau, massicot à papier, imprimante à jet d'encre à plat, presse à chaud, machine de post-presse .... Comment acheter: (nous acceptons T / T, Western Union, Paypal etc.) 1, en nous envoyant une enquête avec vos conditions. 2, confirmant tous les détails avec ...
services de découpe au laser par tube

fournissez la machine de tube / tube de coupe de fibre de service d'outre-mer avec la garantie d'années de 3

Description de produit Application de produit La découpeuse de laser de fibre d'Accurl est équipée du laser de fibre qui est énergétiquement efficace, favorable à l'environnement aussi bien que très efficace. Récemment, le moyen de laser de fibre est la source laser la plus populaire et stable internationalement. Le faisceau laser à haute densité d'énergie est focalisé sur la surface du matériau. Ensuite, la zone fond, brûle, se vaporise, et les scories sont emportées par un jet de gaz, laissant une couture lisse avec une finition de surface de haute qualité faite par ...
découpeur laser industriel

plasma / jet d'eau / découpeur laser avec solution industrielle complète

Les machines de découpage de laser de fibre sont très utilisées dans l'équipement électrique, cuisine, ascenseur, enseignes de publicité, autodecoration, production de tôle, matériel d'éclairage, équipement d'affichage, pièces de précision, produits en métal et d'autres industries; Matériaux de traitement au laser: Capable de couper une variété de tôles, acier inoxydable, acier au carbone, tôle galvanisée, plaque électrolytique, plaque de laiton, aluminium, acier au manganèse, diverses plaques d'alliage, métal rare et d'autres matériaux, funtions en travaillant l'énergie très concentrée et la tache de densité du laser sur le métal ...
machine de découpe au jet d'eau utilisée pour la vente

découpeuse de jet d'eau nouvelle ou utilisée pour l'alliage en métal de verre de pierre

Découpeuse à jet d'eau neuve ou usagée pour les alliages de verre pierre Description du produit La machine de découpe au jet d'eau à axes 5 équipe les axes A (axes de rotation des jets) et C (axe rotatif) de la fraise jet d'eau 3. Ces deux axes peuvent faire basculer la tête de coupe à n'importe quel angle pendant le processus de coupe, et cette machine peut calculer la trajectoire de coupe en temps réel en utilisant le modèle d'angle prédéfini du système de contrôle numérique, après cela ...
découpeuse de jet d'eau de bureau

petite machine de découpage en acier de jet d'eau d'axe de 5, coupeur de jet d'eau de bureau informatisé

Description détaillée du produit Petite machine de découpe jet d'eau haute pression 5 axe à vendre de Chine Description du produit La machine à jet abrasif ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise une découpe à l'eau ou une découpe abrasive. L'ACCURL® est un système de vis à billes rectifié de haute précision pour une précision et une rigidité maximales. L'ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes de l'industrie de la machine-outil. L'ACCURL® utilisant le jet d'eau ...
Machine de découpe au jet d'eau 3d

vente machine de découpe à jet d'eau utilisée pour la coupe non métallique avec 3d biseau

Description de Produit Un ensemble complet de la machine de découpage de jet d'eau se compose du contrôleur de commande numérique par ordinateur, de la table de travail, de la pompe, du système de livraison abrasif, du refroidisseur. autres options: refroidisseur, système d'élimination des déchets, unité d'adoucissement de l'eau. POMPE HAUTE PRESSION WATERJET Caractéristique principale: Commande: PLC Shifting: commande électrohydraulique Refroidissement: échangeur de chaleur refroidisseur / huile En laisse la précision du filtre à eau: ≤0.45μm Précision du filtre de retour d'huile: 20 μm Température de fonctionnement: 0-60 ° c Sortie: UNF 3 / 8 "Refroidissement entrée / sortie: NPT1" pressurisation: type intensificateur poids: 1200kgs CBM: 3.5M3 Produits associés 1, machine de découpe au jet d'eau (axe 3) 2, machine à jet d'eau axe dynamique 5 (carreaux de granit marbre) 3, Série MAX ...
machine de découpage de jet d'eau de commande numérique par ordinateur utilisée pour la vente

cnc jet d'eau machine de coupe escalier en métal utilisé coupe-eau

Spécifications escalier en métal utilisé coupe-eau 1. 420MPA haute pression 2. USA a importé l'intensificateur 3. Faire des composants OEM de coupe à grande vitesse de coupe de métal type waterjet ...
machine de découpe de carreaux à jet d'eau

découpeuse durable de tuile de jet d'eau de haute précision pour la conception de modèle en pierre

Description détaillée du produit Machine de découpe jet d'eau de marque Accurl de Chine pour la conception en pierre Avec une qualité élevée Description du produit La machine abrasive à jet d'eau ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui découpe plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système de vis à billes rectifié de haute précision pour une précision et une rigidité maximales. L'ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes de l'industrie de la machine-outil. L'ACCURL® utilisant le ...
mini machine de découpe au jet d'eau

coupeur portatif durable de jet d'eau de mini pour le métal / cuir / matériel composé

Description détaillée du produit Mini machine de découpe au jet d'eau pour le granit de marbre et le matériau composite Description du produit La machine à jet d'eau abrasive ACCURL est une machine à jet d'eau haute pression qui découpe plusieurs types de matériaux. L'ACCURL Water-Jet est un système de précision à vis à billes robuste conçu pour une précision et une rigidité maximales. Coupe au jet d'eau parfaite: L'usinage au jet d'eau ACCURL® est réalisé en forçant un grand volume d'eau sous haute pression ...
machine de découpage de jet d'eau de commande numérique par ordinateur à vendre

Prix ​​concurrentiel cnc 3axis marbre solide pierre coupe gravure routeur machine cnc machine à jet d'eau à vendre

Prix ​​discount Prix compétitif cnc 3axis marbre pierre pleine gravure machine de découpe machine de jet d'eau de cnc à vendre # Trois axises adoptent orbite linéaire importée, piste coulissante de deux lignes, chargement lourd, travail stable, haute précision, durée de vie. # Structure en acier soudée sans couture entière, pas facile à déformer, la doublure arrière de table est la plaque d'armure, bonne rigidité, la machine peut supporter 1 MT au moins. # Meilleure broche et moteur, forte capacité de coupe, haute efficacité, bien compatibilité, logiciel compatible CAD / CAM, tel ...
machine de découpe au jet d'eau abrasive

surface lisse abrasif jet d'eau machine de découpe jet d'eau pierre coupe à faible bruit

Description de produit détaillée Machine de découpe de mosaïque en marbre Chine ACCURL découpe de jet d'eau pour pierre artificielle turquoise Description du produit La machine abrasive abrasive ACCURL est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise des coupes d'eau droites ou abrasives. L'ACCURL Water-Jet est un système de précision à vis à billes robuste conçu pour une précision et une rigidité maximales. Coupe au jet d'eau parfaite: L'usinage au jet d'eau ACCURL® est réalisé en forçant un grand volume d'eau sous haute pression ...
découpeuse de verre de jet d'eau

découpeuse portative de verre de jet d'eau, machine de commande numérique par ordinateur de jet d'eau résistant

Description de produit détaillée Machine de découpe jet d'eau acrylique organique portable verre cnc avec prix compétitif Description du produit La machine jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise une découpe à l'eau ou découpe au jet abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système de vis à billes rectifié de haute précision pour une précision et une rigidité maximales. L'ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes de l'industrie de la machine-outil. L'ACCURL® utilisant le jet d'eau haute pression ...
découpeuse en acier de jet d'eau

découpeuse en acier de jet d'eau de haute précision

Description de produit détaillée ACCURL Chine CNC jet d'eau en aluminium jet d'eau machine de découpe jet Description du produit La machine jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise coupe à eau droite ou coupe jet abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système de vis à billes rectifié de haute précision pour une précision et une rigidité maximales. L'ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes de l'industrie de la machine-outil. L'ACCURL® utilisant le jet d'eau haute pression ...
fabricants de machines de découpe au jet d'eau

Les fabricants de machines de découpe au jet d'eau 5-axis

Description de Produit Meilleur fabricant de jet d'eau de coupure de machine Une machine de découpage de jet d'eau d'ensemble comprenant des pièces de 4: Pont de 1. Vis à billes de Taiwan de configuration, guide linéaire peut réaliser le mouvement sans couture, pour assurer le bon fonctionnement. Pour assurer la transmission en douceur de toute la machine. Base 2.Steel, poutres importées de haute qualité en acier sans soudure, puis vide le vrai traitement thermique, changement invisible. 3.Structure de lit particulièrement renforcée, donc ...
machine de découpe au jet d'eau

38kw puissance électrique machine de découpe à jet d'eau cnc eau en acier coupe 3.7l / min débit

Découpeuse de jet d'eau de commande numérique par ordinateur d'aluminium avec le prix concurrentiel à vendre Description de produit La machine abrasive abrasive d'ACCURL est une machine à jet d'eau à haute pression qui coupe l'eau. L'ACCURL Water-Jet est un système de précision à vis à billes robuste conçu pour une précision et une rigidité maximales. Coupe au jet d'eau parfaite: L'usinage au jet d'eau ACCURL® est réalisé en forçant un grand volume d'eau sous haute pression à travers un petit orifice dans le ...

water jet steel cutting machine

3D 5 Axis Waterjet CNC Machine-Water jet Cutting Stainless Steel-High Pressure Waterjets

3d 5 axis waterjet cnc machine-water jet cutting stainless steel-high pressure waterjets

The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. . The ACCURL® using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". The ACCURL® will cut material ...
CNC Water Jet Cutting CNC Waterjet Cutting Machine for Cutting Steel - Granite - Plastic

cnc water jet cutting cnc waterjet cutting machine for cutting steel – granite – plastic

Perfect Waterjet Cutting: ACCURL® Waterjet machining is achieved by forcing a large volume of water under high pressure through a small orifice in the cutting nozzle. The accelerated steam of water leaving the nozzle impacts the material and starts the cutting process. Kerf from the accelerated stream of water is extremely narrow. This pressure is then concentrated in a small area on the material which starts to erode the material. Softer materials can be cut with water pressure. Harder materials ...
ACCURL Waterjet Cutting Machine for waterjet cutting metal, stone, glass, steel

accurl waterjet cutting machine for waterjet cutting metal, stone, glass, steel

The ACCURL MAX-WJ waterjet cutting series is an addition to Accurl MAX-WJ waterjet cutting machine line. It provides a vigorous industrial design and rigid construction that combines precision and simplicity. The MAX-WJ model is made to handle high production for versatile applications. The MAX-WJ waterjet cutting series provides a vigorous industrial design and rigid construction that combines precision and simplicity. The MAX-WJ model is made to handle high production for versatile applications. The MAX-WJ models come in two distinct sizes ...
3D Waterjet Cutting Machine with 5 Axis Water jet CNC Cutting Price For Sale

3d waterjet cutting machine with 5 axis water jet cnc cutting price for sale

Perfect 5-Axis Waterjet Cutting: The ACCURL® Go beyond cutting bevels on flat stock - 5-Axis water jet cutting opens up 3‑dimensional cutting abilities at angles from 0° to 90°.and will cut material such as Aluminum, Armor Plate, Brass, Carpet, Copper, Glass, Granite, Leather, Marble, Mild Steel, Plastic, Stainless Steel, Stone, Tile, Titanium. using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". Feature: • Precision X-Y Axis rigidly mounted to the cutting table •No ...
high pressure water jet cutting machine

high pressure 5 axis cnc waterjet cutting machine

Product Description High Pressure 5 Axis CNC Waterjet Cutting Machine One set waterjet cutting machine including 4 parts: 1.(Bridge)Water jet cutting table 2.Intensifier pump box 3.CNC controller 4.Auto abrasive supply Bridge feature: 1.Adopt servo drive configuration Taiwan ball screw,linear guide can achieve seamless movement, to ensure smooth operation. To ensure the smooth transmission of the whole machine. 2.Steel base, beams imported high quality seamless steel pipe, and then empty the true heat treatment, invisible change. 3.A full range of cutting ...
metal laser tube

metal laser cutting machine, accurl co2 laser tube

Feature Parameter: Service: 1, double inspection before shipping 2, 12 Months Warranty for Machine 3, Unlimited technical online support If you can't find your desired machine in the below mentioned, please kindly send us enquiry with name of machine and specifications. Relevant products: Large format printer,CNC router,laser engraving cutter,cutter plotter,roll laminator,paper guillotine cutter,flatbed inkjet printer,heat press machine,post press machine.... How to buy: (we Accept T/T,Western Union,Paypal etc) 1, sending us a enquiry with your requirements. 2, confirming all details with ...
tube laser cutting services

provide oversea service fiber cutting pipe/tube machine with 3 years warranty

Product Description Product Application Accurl fiber laser cutting machine is equipped with fiber laser which is energy-efficient, environment-friendly as well as highly efficient. Recently, fiber laser medium is the most popular and stable laser source internationally. The laser beam of high energy density is focused on the surface of the material. Then the area melts, burns, vaporizes away, and the slag is blown away by a jet of gas, leaving a smooth seam with a high-quality surface finish made by ...
industrial laser cutter

plasma/waterjet/laser cutter with complete industrial solution

Fiber laser cutting machines are widely used in electrical equipment, kitchen, elevator, advertising signs, autodecoration, sheet metal production, lighting hardware, display equipment, precision parts, metal products and other industries; Laser Processing Materials: Able to cut a variety of sheet metals, stainless steel, carbon steel, galvanized sheet, electrolytic plate, brass plate, aluminum, manganese steel, various alloy plates, rare Metal and other materials, Fiber Laser Cutting Machine Principle: It funtions by working highly focused energy and density spot of laser onto metal ...
water jet cutting machine used for sale

new or used water jet cutting machine for stone glass metal alloy

New or used water jet cutting machine for stone glass metal alloy Product Description The 5 axes water jet cutting machine equips with the A axes (jet swing axes) and C axes (rotating axis) based on the original 3 axes water jet cutter. These two axes can make the cutting head swinging at any angle during the cutting process, and this machine can calculate the real-time cutting trajectory by using the preset angle model of numerical control system, after that ...
desktop water jet cutting machine

small 5 axis water jet steel cutting machine , desktop water jet cutter computerized

Detailed Product Description Small 5 axis high presssure water jet cutting machine for sale from China Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the water jet ...
3d water jet cutting machine

sale water jet cutting machine used for non metal cutting with 3d bevel

Product Description One full set of water jet cutting machine consists of cnc controller,worktable ,pump ,abrasive delivery system ,cooler. other optionals : chiller ,sullage removal system, water soften unit. WATERJET HIGH PRESSURE PUMP Main feature: Control:PLC Shifting:electro-hydraulic control Cooling:cooler/oil heat exchanger In let water filter accuracy:≤0.45μm Oil-return filter accuracy:20 μm Working temp:0-60°c Outlet:UNF 3/8" Cooling in/out-let:NPT1" pressurize :intensifier type weight :1200kgs CBM:3.5M3 Related Products 1,water jet cutting machine(3 axis) 2,Dynamic 5 axis waterjet machine (marble granite tile design) 3,MAX series ...
used cnc water jet cutting machine for sale

cnc water jet cutting machine stair metal used water cutter

Specifications stair metal used water cutter 1. 420MPA high pressure 2. USA imported intensifier 3. Do OEM Components of High speed cutting machine type metal cutting waterjet ...
water jet tile cutting machine

durable high precision water jet tile cutting machine for stone pattern design

Detailed Product Description China Accurl Brand Gem Water Jet Cutter machine for stone pattern design With High Quality Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the ...
mini water jet cutting machine

durable portable mini water jet cutter for metal / leather / compound material

Detailed Product Description Mini Water Jet Cutting Machine for metal marble granite tile leather and compound material Product Description The ACCURL abrasive waterjet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL Water-Jet is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. Perfect Waterjet Cutting: ACCURL® Waterjet machining is achieved by forcing a large volume of water under high pressure through ...
cnc water jet cutting machine for sale

competitive price cnc 3axis marble solid stone cutting engraving router machine cnc water jet machine for sale

Discount price competitive price cnc 3axis marble solid stone cutting engraving router machine cnc water jet machine for sale # Three axises adopt imported linear orbit, two line sliding track, heavy loading, stable working, high precision, longlife time. # Whole seamless weld steel structure, not easy to distort, the table back lining is armor plate, good rigidity, the machine can bear 1 MT at least. # Best spindle and motor, strong cutting capacity, high efficiency,Well compatibility, compatible software CAD/CAM, such ...
abrasive water jet cutting machine

smooth surface abrasive water jet cutting machine water jet stone cutter low noise

Detailed Product Description Marble mosaic cutting machine China ACCURL water jet cutter for synthetic stone turquoise Product Description The ACCURL abrasive waterjet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL Water-Jet is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. Perfect Waterjet Cutting: ACCURL® Waterjet machining is achieved by forcing a large volume of water under high pressure through a ...
water jet glass cutting machine

portable water jet glass cutting machine , heavy – duty water jet cnc machine

Detailed Product Description Acrylic organic portable glass cnc water jet cutting machine with competitive price Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the water jet high-pressure ...
water jet steel cutting machine

high precision water jet steel cutting machine

Detailed Product Description ACCURL China CNC Aluminum waterjet cutter water jet cutting machine supplier Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the water jet high-pressure cutting ...
water jet cutting machine manufacturers

5-axis waterjet cutting machine manufacturers

Product Description Best price machine cut water jet manufacturer One set waterjet cutting machine including 4 parts: 1.(Bridge)Water jet cutting working table 2.Supercharger cabinet 3.CNC controller 4.Auto abrasive delivery system Bridge feature: 1.Adopt servo drive configuration Taiwan ball screw,linear guide can achieve seamless movement, to ensure smooth operation. To ensure the smooth transmission of the whole machine. 2.Steel base, beams imported high quality seamless steel pipe, and then empty the true heat treatment, invisible change. 3.Specially reinforced bed structure, so ...
water jet cutting machine

38kw electric power water jet cutting machine cnc water steel cutter 3.7l/min flowrate

Aluminum CNC Water Jet Cutting Machine with Competitive Price for Sale Product Description The ACCURL abrasive waterjet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL Water-Jet is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. Perfect Waterjet Cutting: ACCURL® Waterjet machining is achieved by forcing a large volume of water under high pressure through a small orifice in the cutting ...