à propos

ACCURL est un célèbre fabricant d'équipements de tôle sur le marché mondial. Sa marque "Accurl" a été la marque leader pendant de nombreuses années dans le domaine des équipements internationaux de tôle. Notre groupe se consacre au développement de produits, à la production et à la vente.

Nos produits principaux sont: découpeuse de laser, découpeuse de tube de laser, découpeuse de plasma et de flamme, découpeuse de tube de plasma, et découpeuse d'eau ces équipements de traitement de tôle. Nous employons la technologie avancée de l'allemand, du Japon, et de l'italie peut produire la grande presse hydraulique et le frein de presse plus que 16000 tonne et 16m. nous sommes avec l'équipe professionnelle de R & D, et nous avons des capacités de conception et de fabrication de classe mondiale.

Notre base de production se trouve dans le parc industriel d'équipement de Bowang, qui est "la Chine première machine de moulage de bord". Il est juste 30km de notre usine à l'aéroport de Nanjing Lukou, et fermé à la zone économique du delta du fleuve Yangtze de la Chine. Nous propre transport et dédouanement pratique.et le capital social est 32 millions.

Le "Accurl" couvre une superficie totale de 56,765 mètres carrés. En atelier, nous configurons les centres d'usinage horizontaux et verticaux avancés du Japon. Nous avons 16m plus grand ennuyeux et fraiseuse de plancher ces équipements d'usinage de commande numérique par ordinateur avancés et équipements de détection sophistiqués.

L'accent sera mis sur l'innovation technologique, la recherche technologique et le développement de produits, l'accent sur la qualité des produits et l'intégrité des services. Accurl a Talents dans le domaine professionnel pour offrir l'installation, la mise en service, la formation, le service après-vente. obtenir un service de qualité à temps.

Nous gagnons grand marché à la maison et à l'étranger grâce à un design novateur, une excellente qualité et un service après-vente parfait.

"L'innovation technologique, la création en Chine" est fondamentale chez Accurl.
"Le service client, la recherche de la qualité est la philosophie d'Accurl"
"Répondre aux exigences des clients, améliorer la qualité en continu" est le principe d'Accurl.
Nous continuerons à aller au-delà de nous-mêmes. Créer de la valeur pour les clients, et offrir une meilleure technologie, produits et services!

À Propos

About Us

ACCURL is a famous manufacturer of metal sheet equipments in world market. Its Brand “Accurl” has been leading brand for many years in the field of international metal sheet equipments. Our group devote ourselves to product development, production and sales.

Our main products are: Laser Cutting Machine, Laser Tube Cutting Machine,Plasma & Flame Cutting Machine,Plasma Tube Cutting Machine,and Water Get Cutting Machine these sheet metal processing equipments.we are using advanced technology from German, Japan, and Italy.we can produce large Hydraulic Press and Press Brake more than 16000 ton & 16m.we are with professional R&D team, and we have World-class design and manufacturing capabilities.

Our production base lies in Bowang equipment industrial park, which is “China edge molding machine first town”. It’s just 30km from our factory to Nanjing Lukou airport, and closed to China Yangtze River Delta economic zone.we own convenient transportation and Customs Clearance.and registered capital is 32 million.

The "Accurl"covers a total area of 56,765 square meters. In workshop, we configure advanced vertical and Japan’s horizontal machining centers.we have 16m larger Floor Boring and Milling Machine these advanced CNC machining equipment and sophisticated detection equipments.

We’ll be unswervingly based on technological innovation, technology research and developing products, Emphasis on product quality and integrity of services."Accurl" have Talents in professional field to offer the installation, commissioning, training, after-sales service.Each client will get quality service on time.

We win large market at home and abroad through novel design, excellent quality and perfect after-sales service.

“Technology Innovation, China creation” is Accurl’s fundamental.
“Customer service, the pursuit of quality is Accurl’s Philosophy”
“Meet customer requirements, improve the quality continuously” is Accurl’s tenet.
We’ll continue going beyond ourselves.create value for clients, and offer better technology, products and service!

About