machine de découpe de tube carré

3D 5 Axe Waterjet CNC Machine-Jet d'eau de coupe en acier inoxydable haute pression Waterjets

3d 5 axe waterjet cnc machine-jet d'eau coupe inox-haute pression waterjets

La machine à jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau à haute pression qui utilise la découpe directe à l'eau ou la découpe au jet d'eau abrasive pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système de vis à billes rectifié de haute précision pour une précision et une rigidité maximales. L'ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes de l'industrie de la machine-outil. . L'ACCURL® utilise le procédé de découpe haute pression à jet d'eau pour couper les épaisseurs de matériau de la jauge jusqu'à 8. "L'ACCURL® ...
coupeur de tube de commande numérique par ordinateur

grande machine de découpage de tube de laser de fibre de laser découpeuse de laser de cnc et graveur 6000w

Description détaillée du produit 6000W CNC Fiber Laser Tôlerie et Tuyaux / Tuyaux de tronçonnage Fabriqué en Chine COUPE DE TUBES LASER Accurl présente sa nouvelle génération de tubes et de technologies de traitement de profils - le système de coupe de tubes laser Fiber. Avec plus de 30 années d'expérience dans la conception et la fabrication expérience dans la technologie de coupe de tubes, Accurl est spécialisée dans les solutions pour les industries Tube et Pipe, et la nouvelle ligne de découpe laser Tube est la solution ultime pour joindre plusieurs ...
Machine de découpage de laser de fibre de tube de tôle de 500w 1000w à vendre

Machine de découpage de laser de fibre de tube de tôle de 500w 1000w à vendre

Description de produit Ce type de découpeuse de laser de fibre est conçu pour couper la feuille et les tubes en métal. Adopté le célèbre guide de vis de Taiwan, Yaskawa servo et conduire. Et le diamètre du tuyau peut aller jusqu'à 200mm. Il peut être personnalisé selon différentes demandes. La conception unique avec les auxiliaires rotatifs permet d'éviter les problèmes techniques de coupe simultanée des tuyaux et des tôles. Principales caractéristiques de la machine de découpe laser à fibre tubulaire 1. 500w, 800w, 1000w, 1500w, 2000w, 2500w IPG ...
coupe au laser

machine de découpe laser à tube métallique informatisée 1000w

Description de produit détaillée 1000w Fiber Laser Machine de découpe de tubes pour tôles d'alliage d'aluminium 3mm LASER TUBE CUTTING Accurl présente sa nouvelle génération de tubes et de technologies de traitement de profils - le système de découpe de tubes laser à fibre. Avec plus de 30 années d'expérience dans la conception et la fabrication expérience dans la technologie de coupe tube, Accurl est spécialisée dans les solutions pour les industries Tube et Pipe, et la nouvelle ligne de découpe laser Tube est la solution ultime pour ...
coût de la machine de découpe laser

machine de découpe laser à fibre de verre carrée 2000w

Description de Produit Application de produit: Meubles, dispositif médical, équipement de forme physique, exploration d'huile, étagère d'affichage, machines de ferme, pont, canotage, pièces de structure. Type applicable pour le tube: Spécialement pour rond, carré, rectangulaire, ovale, tube rond de taille et d'autres tuyaux en métal Matériel applicable: Acier au carbone, acier inoxydable, aluminium, laiton, cuivre, acier galvanisé. Caractéristiques principales SYSTÈME AUTOMATIQUE DE CHARGEUR DE BUNDLE 1, Le tuyau rond, le tuyau rectangulaire et d'autres pipes peuvent être le chargement entièrement automatisé, sans intervention humaine. Le tuyau d'autres formes peut être semi-automatique alimentant artificiellement 2, paquet de chargement maximum 800x800mm 3, poids maximum de paquet de chargement 2500kg 4, Le manipulateur total d'alimentation avec le cadre et le ...
découpeuse de faisceau laser

exquis laser faisceau feuille de métal fiber laser machine de coupe prix

Description de produit Prix de machine de découpage de laser de fibre de feuille de faisceau de laser exquis Caractéristiques principales Conception compacte. CNC avec fonction de contrôle laser. Résonateur avec des capteurs réfléchissants. Programme simple pour les pièces et les plans de coupe. Équipement hautement dynamique. Haute rigidité, construction stable. Matériel applicable Quels sont les matériaux appliqués pour la machine de découpe laser à fibre optique? Acier inoxydable, acier doux, acier au carbone, acier allié, acier à ressort, fer, fer galvanisé, galvanisé, aluminium, cuivre, laiton, bronze, or, argent, titane, métal, plaques de tôle, tubes et tuyaux, etc ...
Machine de découpe plasma 2000x6000mm pour machine à découper CNC à plasma haute définition avec Kjellbe

Machine de découpe au plasma 2000x6000mm pour table de définition haute Machine de découpe au plasma cnc

Les machines de découpe au plasma de la série CPL offrent un large éventail de capacités, y compris la découpe plasma conventionnelle à grande vitesse, la découpe plasma haute définition et le marquage plasma. La machine est équipée de l'écran tactile Hypertherm Micro Edge Pro CNC avec des fonctions faciles à utiliser telles que: assistant Cutpro, conseils d'optimisation de la coupe, banque de données intégrée permettant à l'opérateur de sélectionner le type de matériau et l'épaisseur. Configuration standard: • Construction monobloc portative avec un faible encombrement • Installation facile • Servo ...
machine de laser de tube

machine de découpe de tube de laser de fibre informatisée coupe de laser coupe de laser 700 watt

Description détaillée du produit 700w Machine à découper les tubes et les tubes en fibre métallique Fabriquée en Chine COUPE DE TUBES LASER Accurl présente sa nouvelle génération de technologie de traitement des tubes et profilés - le système de découpe de tubes à laser à fibre. Avec plus de 30 années d'expérience dans la conception et la fabrication expérience dans la technologie de coupe tube, Accurl est spécialisée dans les solutions pour les industries Tube et Pipe, et la nouvelle ligne de découpe laser Tube est la solution ultime pour ...
machine de découpe de tube carré

découpeuse galvanisée de tube de laser de fibre de tuyau carré avec la longueur de 6m

Description du produit · HAUTE PERFORMANCE Effet de coupe optimal. Laser à fibre haute performance avec système d'exploitation stable pour un effet de coupe optimal. · BONNE ADAPTABILITÉ ENVIRONNEMENTALE Support à rouleaux pneumatiques. Convient pour la coupe de divers types de tubes ronds longs, de tubes rectangulaires, de tubes elliptiques et d'acier pour solives, etc. · MANDRIN PNEUMATIQUE Mandrin pneumatique en acier entièrement automatique. La conception de double servo, centre automatiquement la pièce à usiner, peut ajuster la pression d'air, garantissent la force de serrage, stable et fiable. · STABLE, EFFICACE ET DURABLE Conception de système parfaite. Avec ...
machine de découpe au plasma utilisée

découpeuse de plasma de tuyau de commande numérique par ordinateur d'acier inoxydable utilisée pour l'industrie de botte en acier

Caractéristiques de la machine de coupe de tuyaux: 1, Adoptez la plate-forme de soudure, rail lourd et améliorez le poids global de roulement, l'échange humains-ordinateur humain de conception plus commode et raisonnable, opération stable et espérance de vie augmentée. 2, Recherche et développement indépendant pour optimiser les systèmes de tubes CNC, la version AutoCAD de la conception technique peut générer directement le code G standard, simulation tridimensionnelle de l'opération, expansion de noeud, tuyau long split, optimisation des ferrures, logiciel EGES DXF SAT et STL surdimensionné Compatibilité et mise à niveau gratuite pour la durée de vie, peut être modifié ...
équipement de coupe de tube

tube cnc machine de découpe et plaque de métal laser équipement de traitement

Description de produit Découpeuse de commande numérique par ordinateur de tube et équipement de traitement laser de plaque métallique Découpeuse de commande numérique par ordinateur de fibre de tube métallique Avantages 1) peut couper des lignes et des trous avec différents diamètres de différentes directions sur le tuyau axe de tuyau. 2) Peut couper des lignes croisées de colonne à l'extrémité du tuyau de dérivation, et répondre aux conditions d'intersection verticale centrifuge et non centrifuge pour l'axe de la conduite et du tuyau principal. 3) Peut couper la section inclinée à ...
découpeuse de plaque de plasma

machine de découpage de plat de plasma de prix bas, table de coupeur de plasma de cnc de tuyau de conduit d'air-tube de conduit d'air à vendre

machine de découpage de métal de plasma 1) Le tour de lit est soudé avec le tube en acier moulé épais de mur, et il est trempé avant de souder ainsi afin d'éliminer innerstress, ainsi le travail tabe est fort, stable et durable, non déformable, et rigidité élevée. 2) Structure de type portique, axe Y équipé de moteurs à double pas, plus puissants. 3) Les axes XYZ sont équipés d'un guidage linéaire carré Hiwin fabriqué à Taiwan. 4) X, crémaillère et pignon à axe Y, entraînement par engrenage. L'inclinaison ...
service de coupe de tuyau

service de coupe de laser de commande numérique par ordinateur de vente chaude pour le tube en acier carré rond

Zone de coupe des tôles: 3015 (3mXXUMUM), 1.5 (4015mX4m), 1.5 (4020MX4), xFX (2 (6015mXXUMXm), xNUMX (6MXXUMX) (1.5). longueur de coupe: 25mm / 150mm Puissance de sortie du laser: 25 / 25 / 100 / 100 / 4000W Les avantages de la découpe au laser de la série ACCURL 6000. La nouvelle apparence La structure stable de la machine-outil, son apparence moderne et sa fonction fusionnée la rendent belle et pratique. 500. La bonne disposition Adopte la structure intégrative, réduit la couverture, et le circuit exposé, commode pour dépanner,…
coupure de tube carré de commande numérique par ordinateur

Machine de découpage de tube / tube en métal de laser de fibre de cnc pour le tube rond / carré / rectangulaire / ovale

Description de la machine Machine de découpe laser tube / tube P2060A Caractéristiques ♦ Peut couper des lignes et des trous de différents diamètres dans différentes directions sur le tube et répondre aux conditions d'intersection verticale centrifuge et non centrifuge des axes de dérivation et de conduite principale. ♦ Peut couper les lignes croisées de la colonne à l'extrémité du tuyau de dérivation et satisfaire aux conditions de l'intersection verticale centrifuge non centrifuge pour l'axe de la conduite et du tuyau principal. ♦ Peut couper incliné avec le tuyau circulaire principal. ♦ Peut couper le tuyau de dérivation coupé avec ...
tube machine de découpe à vendre

Vente chaude petite machine de découpe laser de tube de commande numérique par ordinateur pour le tube en acier carré rond

Description de produit Application de produit Zone de coupe de tôle: 3015 (3mx1.5m), 4015 (4mx1.5m), 4020 (4mx2m), 6015 (6mx1.5m) Largeur de coupe de tubes en métal: diamètre de tuyau rond 25mm-150mm tube carré 25mm × 25mm -100mm × 100mm Tubes en métal longueur de coupe: 4000mm / 6000mm Puissance de sortie laser: 500 / 700 / 750 / 1000 / 1500W Série ACCURL Avantages de la découpe laser 1. La nouvelle structure d'outil de machine stable d'aspect, l'aspect moderne et la fonction fusionnent ensemble l'ont rendue belle et pratique. 2. La bonne disposition Adopte la structure intégrative, réduisent la couverture, et le circuit exposé, commode pour dépanner, ...
coupe de tubes en acier

carré / rond / ovale / triangle / rectangulaire tuyau laser machine de découpe prix / tube laser cutter

Description de produit Application de machine Applicable Industrie meubles, dispositif médical, équipement de conditionnement physique, exploration pétrolière, étagère, machines agricoles, pont, canotage, pièces de structure, matériel applicable Spécialement pour rond, carré, rectangulaire, ovale, tube rond de taille et autres Paramètres techniques Numéro de modèle: P2060A / P3080A Longueur du tube: 6000mm / 8000mm Diamètre du tube: 20mm-200mm / 20mm-300mm Source laser: résonateur laser à fibre importée Puissance de la source laser: 700W / 1000W / 2000W / 3000W Précision de la position: ± 0.03mm Précision de la position répétée : ± 0.01mm Vitesse de position maximale: 70m / min Accélération: 1g Vitesse de coupe: dépend du matériau, puissance de la source laser ...
machine de découpe

machine de découpage de laser de métal de tuyau carré d'acier inoxydable / tube

Caractéristiques 1. Application de la structure de portique et de la poutre transversale en fonte intégrée pour obtenir une plus grande rigidité, stabilité, résistance aux chocs. 2. Source laser à haute performance et système d'exploitation stable qui font le meilleur effet de coupe. 3. La machine possède un système de refroidissement, un système de lubrification et un système de dépoussiérage parfaits pour assurer un fonctionnement stable, efficace et durable. 4. La machine est capable de régler automatiquement la hauteur pour maintenir une distance focale constante et une qualité de coupe stable. 5. La machine est utilisée pour couper un ...
coupeur de tube de plasma de commande numérique par ordinateur

machine de découpage de tube carré de plasma de commande numérique par ordinateur de machines en métal, coupeur de tuyau de commande numérique par ordinateur

Description de Produit Machine de découpage de plasma de tube de machines en métal / coupeur de plasma KR-XF4 Brève introduction KR-XY4 Simplifier la machine de découpage de tube carré, spéciale conçue pour couper le tube carré de petit diamètre, les tubes rectangulaires et les pipes rondes. ..etc pour terminer le processus de coupe simple, ne peut pas biseauter. Employé couramment dans les machines agricoles, l'industrie d'ascenseur, la construction en acier, l'équipement de forme physique, la fabrication légère de poteau, les industries de construction mécanique, etc. Support 3-D Lap Joint de poutrelle, configuré avec (IPC) Taiwan Advantech ordinateur personnel industriel. Technique Système de contrôle des données -Prendre en charge le développement ...
machine de découpage de tube de plasma

tube rond tube carré profil cnc plasma flamme coupe biseauté machine pour la fabrication de l'acier

Brief de la machine de découpage de tube de tuyauterie de commande numérique par ordinateur: 8 Axe CNC Machine de coupe de tube, il peut couper et biseauter tube rond, tube sqaure et tube rectangulaire dans une machine, couper et chanfreiner ensemble gagner du temps, jusqu'à AWS. Méthode de coupe: peut correspondre à la coupe au plasma et coupe au gaz de flamme, dépendent de l'épaisseur de la paroi du tuyau. Avantage du système de commande de kasry et du logiciel: 1-Après que vous achetiez la machine peut être amélioré la vie pour libre; 2-Bonne compatibilité, support ...
Machine de découpe de métal

500w-3000w machine de découpe laser pour feuille de métal / tuyau en acier inoxydable

Détails rapides Condition: Nouveau Laser Type: Fibre Laser Matériau applicable: Metal Epaisseur de coupe: 0.1-12mm Zone de coupe: 3000 * 1500mm / 6000 * 1500mm Vitesse de coupe: 25m / min CNC ou non: Oui Mode de refroidissement: Contrôle de refroidissement par eau Logiciel: CypCut Format graphique pris en charge: AI, BMP, DST, DWG, DXF, DXP, LAS, PLT Certification: CE, ISO, SGS, FDA, BV Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Précision de positionnement: ≤ ± 0.08mm / 1000mm Module laser: Module d'alimentation laser à fibre 400-2000W Système d'alimentation: Japon Servo moteur Exigences d'alimentation: 380V / 50Hz / 100A Vitesse de coupe maximale: Vitesse ...

square tube cutting machine

3D 5 Axis Waterjet CNC Machine-Water jet Cutting Stainless Steel-High Pressure Waterjets

3d 5 axis waterjet cnc machine-water jet cutting stainless steel-high pressure waterjets

The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. . The ACCURL® using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". The ACCURL® will cut material ...
cnc tube cutter

large fiber laser tube cutting machine cnc laser cutter and engraver 6000w

Detailed Product Description 6000W CNC Fiber Laser Sheet Metal and Tube / Pipe Cutting Machine Made in China LASER TUBE CUTTING Accurl’s introduces its newest generation in tubes and profiles processing technology – the Fiber Laser Tube Cutting System. With over 30 years of experience in design and manufacturing experience in tube cutting technology, Accurl is specialized in solutions for the Tube and Pipe industries, and the new Laser Tube Cutting Line is the ultimate solution for joining multiple machining ...
500w 1000w sheet metal tube fiber laser cutting machine for sale

500w 1000w sheet metal tube fiber laser cutting machine for sale

Product Description This type of Fiber Laser Cutting Machine is designed for cutting both metal sheet and tubes. Adopted the Taiwan famous screw guide, Yaskawa servo and drive. And the pipe diameter can up to 200mm. It can be customized according to different demands. The unique design with rotary auxiliaries can avoid the technical problems for cutting pipe and sheet at the same time. Main Features of Tube Fiber Laser Cutting Machine 1. 500w, 800w, 1000w, 1500w, 2000w, 2500w IPG ...
pipe laser cutting

computerized metal pipe laser cutting machine 1000w

Detailed Product Description 1000w Fiber Laser Tube Cutting Machine for Metal Sheet of Aluminum Alloys 3mm LASER TUBE CUTTING Accurl’s introduces its newest generation in tubes and profiles processing technology – the Fiber Laser Tube Cutting System. With over 30 years of experience in design and manufacturing experience in tube cutting technology, Accurl is specialized in solutions for the Tube and Pipe industries, and the new Laser Tube Cutting Line is the ultimate solution for joining multiple machining processes in ...
laser cutting machine cost

square pipe and low cost fiber laser cutting machine 2000w steel window grill design fiber laser cutting machine

Product Description Product Application: Furniture ,Medical Device,Fitness Equipment,Oil Exploration,Display Shelf,Farm Machinery,Bridge,Boating,Structure Parts. Applicable type for tube: Specially for round,square,rectangular,oval,waist round tube and other metal pipes Applicable Material: Carbon Steel, Stainless Steel, Aluminum, Brass,Copper,Galvanized Steel. Main Features AUTOMATIC BUNDLE LOADER SYSTEM 1,Round pipe, rectangular pipe and other pipes can be fully automated loading, without human intervention. Other shapes pipe can be semi-automatic feeding artificially 2,Max loading bundle 800x800mm 3,Max loading bundle weight 2500kg 4,The total feed manipulator with frame and strand ...
laser beam cutting machine

exquisite laser beam sheet metal fiber laser cutting machine price

Product Description Exquisite Laser Beam Sheet Metal Fiber Laser Cutting Machine Price Main Features Compact design. CNC with laser control function. Resonator with reflective sensors. Simple program for pieces and cutting plans. Highly dynamic equipment. High rigidity, stable construction. Applicable material What the materials applied for optical fiber laser cutting machine ? Stainless Steel, Mild Steel, Carbon Steel, Alloy Steel, Spring steel, Iron, Galvanized Iron, Galvanized, Aluminum, Copper, Brass, Bronze, Gold, Silver, Titanium, Metal, Sheet Plates, Tubes and Pipes, etc ...
Plasma Cutting Machine 2000x6000mm for High Definition Table Plasma CNC Cutting Machine with Kjellbe

plasma cutting machine 2000x6000mm for high definition table plasma cnc cutting machine with kjellbe

The CPL series plasma cutting machines provide a wide range of capabilities, including conventional high-speed plasma cutting, high definition plasma cutting and plasma marking. The machine is equipped with the Hypertherm Micro Edge Pro touch screen CNC with easy to use functions such as: Cutpro wizard,cutting optimization tips, built in process databank allows the operator to select the material type and thickness. Standard configuration: • Portable monoblock construction with small footprint • Easy installation • Dual side AC servo Y ...
tube laser machine

computerized fiber laser tube cutting machine metal cutting laser cutter 700 watt

Detailed Product Description 700w Metal Pipe and Tube Fiber Laser Cutter Machine Made in China LASER TUBE CUTTING Accurl’s introduces its newest generation in tubes and profiles processing technology – the Fiber Laser Tube Cutting System. With over 30 years of experience in design and manufacturing experience in tube cutting technology, Accurl is specialized in solutions for the Tube and Pipe industries, and the new Laser Tube Cutting Line is the ultimate solution for joining multiple machining processes in one ...
square tube cutting machine

galvanized square pipe fiber laser tube cutting machine with 6m length

Product Description · HIGH PERFORMANCE Optimal cutting effect. High performance fiber laser with stable operating system achieve optimal cutting effect. · GOOD ENVIRONMENTAL ADAPTABILITY Pneumatic roller support. Suitable for cutting various types of long round tubes, rectangular tubes, elliptical tubes and joist steel, etc. · PNEUMATIC CHUCK Fully automatic steel pneumatic chuck. Dual servo design, automatic center the workpiece instantaneously, can adjust the air pressure, guarantee clamping force, stable and reliable. · STABLE, EFFICIENT AND DURABLE Perfect system design. With ...
plasma cutting machine used

stainless steel cnc pipe plasma cutting machine used for steel truss industry

Features of pipe cutting machine: 1,Adopt welding platform, heavy rail and improve the overall bearing weight, humane design human-computer exchange more convenient and reasonable, stable operation and increased life expectancy. 2,Independent research and development to optimize CNC pipe systems, AutoCAD version of the engineering design can generate standard G code directly, three-dimensional simulation of the operation, node expansion, long split pipe, fittings optimization, oversized EGES DXF SAT and STL software compatibility and upgrade free for lifetime , can be modified ...
tube cutting equipment

tube cnc cutting machine & metal plate laser processing equipment

Product Description Tube CNC cutting machine & metal plate laser processing equipment Metal Tube Fiber CNC Cutting Machine Advantages 1) Can cut lines and holes with different diameters from different directions on the pipe, and meet centrifugal and non-centrifugal vertical intersection condition for branch and main pipe axis. 2) Can cut column Crossed Lines at the end of branch pipe, and meet centrifugal and non-centrifugal vertical intersection condition for branch and main pipe axis. 3) Can cut inclined section at ...
plasma plate cutting machine

low price plasma plate cutting machine, air duct tube-air duct pipe cnc plasma cutter table for sale

plasma metal cutting machine 1) The bed lathe is welded with thick wall cast steel tube, and it is quenched before welding so to eliminate innerstress, so the work tabe is quite strong, stable and durable, nondeformable, and high rigidity. 2) Gantry style structure, Y axis equipped with double stepper driven motors, more powerful. 3)X Y Z axis are equipped with Hiwin square linear guideway made in Taiwan. 4) X, Y axis tilt rack and pinion, gear drive. The tilt ...
pipe cutting service

hot sale cnc laser cutting service for round square steel tube

Product Description Product Application Sheet metal cutting area: 3015(3mx1.5m), 4015(4mx1.5m), 4020(4mx2m), 6015(6mx1.5m) Metal tubes cutting width: round pipe diameter 25mm-150mm square pipe 25mm×25mm -100mm×100mm Metal tubes cutting length: 4000mm/6000mm Laser output power: 500 / 700 / 750 / 1000 / 1500W ACCURL  series laser cutting advantages 1. The novel appearance Stable machine tool structure, modern appearance and function fused together made it beautiful and practical. 2. The good layout Adopts integrative structure, reduce coverage, and exposed circuit, convenient to troubleshoot, ...
cnc square tube cutting

cnc fiber laser metal tube / pipe cutting machine for round / square / rectangular / oval tube

Machine Description Fiber laser cutting tube / pipe cutting machine P2060A features ♦ Can cut lines and holes with different diameters from different directions on the pipe,and meet centrifugal and non-centrifugal vertical intersection condition for branch and main pipe axis. ♦ Can cut column Crossed Lines at the end of branch pipe,and meet centrifugal non-centrifugal vertical intersection condition for branch and main pipe axis. ♦ Can cut inclined with the main circular pipe. ♦ Can cut branch pipe intersected with ...
tube cutting machine for sale

hot sale small cnc pipe laser cutting machine for round square steel tube

Product Description Product Application Sheet metal cutting area: 3015(3mx1.5m), 4015(4mx1.5m), 4020(4mx2m), 6015(6mx1.5m) Metal tubes cutting width: round pipe diameter 25mm-150mm square pipe 25mm×25mm -100mm×100mm Metal tubes cutting length: 4000mm/6000mm Laser output power: 500 / 700 / 750 / 1000 / 1500W ACCURL series laser cutting advantages 1. The novel appearance Stable machine tool structure, modern appearance and function fused together made it beautiful and practical. 2. The good layout Adopts integrative structure, reduce coverage, and exposed circuit, convenient to troubleshoot, ...
steel pipe cutting machine

square / round / oval / triangle / rectangular pipe laser cutting machine price / tube laser cutter

Product Description Machine Application Applicable Industry furniture, medical device, fitness equipment, oil exploration, display shelf, farm machinery, bridge, boating, structure parts, Applicable material Specially for round, square, rectangular, oval, waist round tube and other metal sheets&tubes Machine Technical Parameters Model number:P2060A/P3080A Tube length: 6000mm/8000mm Tube diameter: 20mm-200mm/20mm-300mm Laser source: imported fiber laser resonator Laser source power: 700W/1000W/2000W/3000W Position accuracy: ±0.03mm Repeat position accuracy: ±0.01mm Maximum position speed: 70m/min Acceleration: 1g Cutting speed: depend on material, laser source power Electric power ...
cutting machine

stainless steel square pipe / tube fiber metal laser cutting machine

Characteristics 1. Application of gantry structure and integrated cast cross-girder to achieve higher rigidity, stability, shock resistance. 2. High-performance laser source and stable operating system which make the best cutting effect. 3. The machine owns perfect cooling system, lubrication system and dust removal system, to ensure that it can operate stably, efficiently and durably. 4. The machine is capable of automatic height adjustment to maintain constant focal length and stable cutting quality. 5. The machine is used for cutting a ...
cnc plasma tube cutter

metal machinery cnc plasma square tube cutting machine, cnc pipe cutter

Product Description Metal MachinerySquare tube plasma cutting machine/plasma cutter KR-XF4 Brief introduction KR-XY4 Simplify square tube cutting machine,special designed for cutting small diameter square tube,rectangular tubes and round pipes,can cut off, open holes, slant cut...etc to finish simple cutting process,can not bevel. Widely used in agricultural machinery, elevator industry,steel construction, fitness equipment,light pole fabrication, mechanical engineering industries,etc. Support 3-D Lap Joint of Pipe Truss,configurated with ( IPC ) Taiwan Advantech industrial personal computer. Technique Data control system -Support the development ...
plasma tube cutting machine

round pipe square tube profile cnc plasma flame cutting beveling machine for steel fabrication

Brief of cnc pipe tube cutting machine : 8 Axis CNC Pipe Tube Cutting Machine, It can cut and bevel round pipe,sqaure tube and rectangular tube in one machine ,cut and bevel together save time , up to AWS . Cutting method :can match plasma cutting and flame gas cutting ,depend on the pipe wall thickness . Advantage of kasry control system and software : 1-After you buy the machine can be upgraded lifetime for free ; 2-Good compability ,support ...
metal cutting machine

accurl square 500w -3000w stainless steel metal sheet /pipe/metal tube laser cutting machine with 3 years warranty

Quick Details Condition: New Laser Type: Fiber Laser Applicable Material: Metal Cutting Thickness: 0.1-12mm Cutting Area: 3000*1500mm/6000*1500mm Cutting Speed: 25m/min CNC or Not: Yes Cooling Mode: Water Cooling Control Software: CypCut Graphic Format Supported: AI, BMP, DST, DWG, DXF, DXP, LAS, PLT Certification: CE, ISO, SGS, FDA,BV After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Positioning Accuracy: ≤±0.08mm/1000mm Laser Module: Fiber Laser Module 400-2000W Power System: Japan Servo Motor Power Requirements: 380V/50Hz/100A Max cutting speed: Max cutting speed Max ...