machine de découpage de tube de plasma

ACCURL offre une machine de découpe qui utilise le plasma comme source d'énergie pour effectuer des coupes sur diverses formes de tubes ou de poutres, telles que des tubes carrés, des tubes ronds, des poutres en I, des poutres en H ou des poutres en C. Le contrôleur de commande numérique par ordinateur est utilisé pour contrôler le mouvement de cette torche de découpage de plasma de commande numérique par ordinateur ou la rotation des tubes ou des faisceaux. L'image ci-dessous montre un système typique de machine à découper les tubes à plasma. Il se compose d'un contrôleur CNC, d'une alimentation plasma et d'un chargeur de tubes.

Avec l'aide du contrôleur CNC, la torche à plasma peut se déplacer linéairement dans les directions X et Y, tandis que le tube carré, le tube rond ou les poutres peuvent être tournés. Le mouvement CNC combiné permet au découpeur plasma CNC de couper presque n'importe quelle forme sur les tubes.

La découpeuse de tube de plasma de commande numérique par ordinateur est principalement utile pour couper les tubes carrés en métal, les anges, les faisceaux de H ou de C, et également les pipes rondes. La machine peut couper le faisceau à longueur, ou couper des ouvertures de toutes les formes désirées. Il est de l'axe 5 CNC et équipé d'un système d'asservissement et de guides linéaires pour un contrôle de mouvement de précision. La hauteur de la torche à plasma et la protection contre les collisions sont également incluses.

Les modèles de coupe-tubes à plasma sont principalement spécifiés par la longueur des tubes que la machine peut couper, ainsi que la taille du tube que le coupe-tube peut faire tourner et couper, le diamètre extérieur du tube rond ou la taille carrée des tubes carrés. Souvent, le type de puissance de plamsa fait partie de la spécification de l'ensemble du coupe-tube à plasma.

Un ensemble complet de système de coupe de tubes à plasma CNC se compose de composants majeurs 4: porte-chalumeau Cantielver, rotaion de tube et châssis d'alimentation, contrôleur CNC et unité d'alimentation plasma avec torche machine.

Chargement en cours ...

Plasma Tube Cutting Machine

ACCURL offer Plasma Tube Cutting Machine is a cutting machine that uses plasma as power source to make cuts on various shapes of tubes or beams, such as square tubes, round tubes, I beams, H beams, or C beams. CNC controller is used to control the motion of this CNC plasma cutting torch or the rotation of the tubes or beams. The picture below shows a typical system of plasma tube cutting machine. It consists of CNC controller, plasma power, and tube feeder.

With the help of CNC controller, the plasma torch can move linearly in both X and Y direction, while the square tube, the round tube or the beams can be rotated. The combined CNC movement enables the CNC plasma cutter to cut almost any shape on the tubes.

CNC plasma tube cutting machine is mainly useful to cut metal square tubes, angels, H or C beams, and also round pipes. The machine can cut off the beam to length, or cut openings of any desired shapes. It is of 5 axis CNC and equipped with servo system and linear guides for precision motion control. Plasma torch height control and collision protection are also included.

Models of plasma tube cutters are mainly Specified by the length of tubes the machine can cut, and also the size of the tube the plasma tube cutter can rotate and cut, the OD of the round tube, or the square size of the square tubes. Often the type of the plamsa power is part of the specification of the overall plasma tube cutter.

A complete set of CNC plasma tube cutting machine system consists of 4 major components: Cantielver torch carrier, Tube rotaion and feeding frame, CNC controller, and Plasma power unit with machine torch.

Loading...