découpeuse laser numérique

Machine de découpage de laser en métal de tube de laser à vendre

machine de découpage de laser en métal de tube de laser à vendre

1.La machine à laser à la fois la gravure et la coupe, et plus de fonctions, largement utilisé. 2.Adopt cadre de conception intégré, stable et fiable. 3.Tous les modèles adopttimported composants, assurent la haute précision, vitesse plus rapide et plus longtemps en utilisant la vie. 4.According pour traiter différents matériaux, peut facultatif bande de couteau stable, table en nid d'abeille et table plate. 5.the matériaux peuvent à travers la machine laser avant et arrière, matériaux lenths est illimitée. 6.LCD panneau de contrôle de soutien diverses langues et un affichage clair, opération plus pratique. 7.Combiné avec la technique sophistiquée de contrôle par ordinateur, machines de précision, technologie de contrôle numérique DSP, transmission de données USB et ...
Machine de découpe au jet d'eau

découpeuse à jet d'eau

Description du produit Application 'Machine de découpe au jet d'eau' peut être utilisée dans l'industrie aéronautique et spatiale pour couper l'aluminium, le titane, les céramiques à grande vitesse et les matériaux composites à base de Cr-Ni-Co utilisés dans la fabrication d'avions, hélicoptères, satellites et navettes. Il est utilisé pour couper des lunettes de sécurité, des plexiglas et façonner les surfaces intérieures et extérieures de verres feuilletés durs. Il évite le temps et la perte de rendement qui peuvent survenir dans la phase de découpe de tels produits délicats et permet ...
Machine de découpe de tubes laser à fibre 1000w

Machine de découpe de tubes laser à fibre 1000w

Le principe de fonctionnement de la machine de découpe laser à fibre La machine de découpe laser à fibre est équipée d'une source laser à fibre de premier plan qui génère un puissant laser qui se concentre sur les objets et conduit à une fusion et une évaporation instantanées. La coupe automatique est contrôlée par un système de contrôle numérique. Cette machine de haute technologie intègre la technologie avancée des lasers à fibre, le contrôle numérique et la technologie des machines de précision. Fiber Laser Machine Layout: Ce modèle incarne le dernier concept de production de l'entreprise.Il intègre la combinaison de la lumière, la machine, l'électricité et ...
Vente chaude en métal laser machine de découpe prix

Vente chaude en métal laser machine de découpe prix

Présentation du produit Machine de découpe laser textile automatique haute vitesse, utilisant un reflex numérique haute définition pour réaliser une fois l'imagerie de haute précision, qui inclut le grand format et le multi-modèle, et évite l'erreur d'épissage de l'image et le déclin de l'image qualité. Les caractéristiques de plus de conception sont le positionnement flexible de point, la reconnaissance mutuelle de modèle jetable multiple de découpage, trouvent automatiquement la frontière pour corriger l'image flexible et de variabilité, résolvent parfaitement le problème causé par la déformation matérielle et l'étirage. Ce ...
Chine machines vente chaude 400W 600W pas cher tôle CNC laser machine de découpe prix

Chine machines vente chaude 400w 600w pas cher tôle cnc laser machine de découpe prix

Spécifications 400W 600W machine de découpe laser en tôle Couper avec une vitesse rapide et haute précision Fonctionnement facile Travail stable Description Prix de la machine de découpe laser CNC est la dernière technologie de traitement laser de notre entreprise pour diverses industries à fournir une solution. La machine adopte le dernier module de laser pompé par lampe de YAG, prix bas, aucune utilisation d'outil. La structure de la table est une forme en croix et a un chemin lumineux constant. Il est installé le logiciel de coupe professionnel, ...
Découpeuse de laser de tôle de fibre

fiber de tôle laser machine de découpe prix

Machine de paramètres de performance Introduction La machine de découpe laser comprend un panneau de commande numérique DSP, des rails HIWIN, la machine peut être associée à AutoCAD, Corel DRAW CAD et tous les autres logiciels de traitement graphique pour produire des graphiques originaux. Cette série de machines utilise d'abord l'interface de données de port USB qui prend en charge le branchement à chaud et la transmission de données momentanée pour réaliser un rendement élevé sans ressource informatique comptable. Le panneau de contrôle LCD apporte une interface ordinateur-homme conviviale et une utilisation facile. Avantages matériels 1) .L'avant et l'arrière de notre laser ...
laser machine de coupe de fer prix

1000w 2000w 3000w acier au carbone en acier au carbone fer métal cnc fiber laser machine de coupe prix à vendre

La machine est la nouvelle machine de découpage de laser de fibre fermée complètement nouvelle avec la table de double-travail du laser d'or, et elle adopte le système de découpage avancé moderne, autofocus; Avec la table de double-travail réduit le temps de chargement et de déchargement rend facile à déplacer les feuilles, le dispositif de position et les pinces peuvent positionner la feuille pour prouver le déplacement de la feuille et assurer la précision du traitement du métal. Le générateur de laser de fibre importé de haute précision de 1.The, assure la grande vitesse, la haute précision, l'effet de coupe élevé et la représentation stable. 2.auto-programmation importée ...
meilleur coupe laser

meilleur prix métal en acier fiber laser cutter

Application de produit --- ACCURL est les fabricants célèbres de machine de découpage de laser de fibre. --- La série de machines de découpe laser à fibre ACCURL est une représentation représentative typique du niveau de pointe et de premier ordre à l'étranger. --- La machine de découpage de laser de fibre de 500w est la structure mobile de portique de double-entraînement avec le guide linéaire et le système d'entraînement de crémaillère. Le système CNC professionnel de découpe laser garantit une intégration élevée, un contrôle précis et un fonctionnement stable. --- La machine de découpage de fibre adopte la technologie de laser de fibre de l'Allemagne et la tête de découpage originale de laser de fibre des USA, ...
machine de découpage de laser de fibre de cnc

Laser machine de découpe cnc fiber laser machine de découpe machines raycus laser 750w cnc fiber laser machine de découpe

Cette machine de découpage au laser de tôle, est l'industrie du matériel laser ACCURL selon les besoins de recherche et développement de la machine de découpe laser à fibre métallique mince, l'utilisation ofgantry double structure de lecteur, entraînement de rail de haute précision, WEIHONG Tête de découpe laser, lit de soudage renforcé, tout le stableandriable, opération flexible et simple, perçage à grande vitesse pour atteindre la fonction de coupe, coupe professionnelle toutes sortes de tôle, accessoires de précision, outils matériels, cadeaux et autres matériaux métalliques. Détails rapides Application: Découpe laser ...
machine de tuyau de découpe laser

2018 nouvelle conception machine de découpe laser de tube de haute précision avec source laser max

Matériaux de 1.Application: L'équipement de découpage de laser de fibre convient à la coupe en métal avec la tôle d'acier inoxydable, la tôle d'acier douce, la tôle d'acier au carbone, la tôle d'acier allié, la tôle d'acier de ressort Feuille de laiton, plaque de bronze, plaque d'or, plaque d'argent, plaque de titane, feuille de métal, plaque métallique, tubes et tuyaux, etc Paramètres de la machine pour laser générateur: Configuration de coupe laser fibre: travail de l'équipement et exigences environnementales ...
table de coupe de tuyau

fabricant professionnel tuyau et feuille cnc machine de découpe plasma / table de découpe

Description de Produit Il peut faire la coupe de flamme et la coupe de plasma. Vitesse de coupe rapide Machine de découpe efficace et facile à utiliser. 1. La découpeuse numérique de série de commande numérique par ordinateur est un genre d'équipement de découpage automatique efficace nouvellement étudié et développé pour la plaque d'acier pour soutenir le traitement des pièces métalliques basées sur la technologie absorbante domestique et d'outre-mer. 2. Il peut effectuer des coupes et coupes verticales et horizontales sur n'importe quelle position de courbe d'arc, qui est décrite avec la coupe ...
machine de découpage de jet d'eau de commande numérique par ordinateur utilisée pour la vente

cnc jet d'eau machine de coupe escalier en métal utilisé coupe-eau

Spécifications escalier en métal utilisé coupe-eau 1. 420MPA haute pression 2. USA a importé l'intensificateur 3. Faire des composants OEM de coupe à grande vitesse de coupe de métal type waterjet ...
coût de la machine de découpe au jet d'eau

la machine à jet d'eau de Chine la plus rentable

Description du produit 1.Imported motion parts 2.High précision de coupe efficacité 3.cutting tête peut être manuel 60 degré de coupe 4. Imperméable à l'eau et à la poussière, système de lubrification interne 5. Système de positionnement de ligne transversale de laser (facultatif) La machinerie de commande numérique par ordinateur de Teenking Cie. Ltd est située à Foshan, Guangdong, Chine. Teenking est une usine ISO9001 avec CE pour la machine de découpe au jet d'eau. Nous sommes professionnels dans la fabrication de machine de découpe jet d'eau sur les années 10. La machine ACCURL-Trump50-G2060 est équipée d'une pompe à pression maxi 420mpa avec table de découpe Maxi 2000 * 6000mm. La coupe ...
cnc métal laser machine de découpe prix

Cnc fiber laser application métal tube et tube cnc fiber laser machine de découpe prix

Paramètres techniques de la découpeuse laser à fibre Description du produit La découpeuse laser à fibre est équipée de la source laser à fibre importée internationale la plus avancée qui génère un puissant laser focalisé sur les objets pour provoquer une fusion et une évaporation instantanées. La coupe automatique est contrôlée par un système mécanique numérisé. Cette machine de haute technologie a condensé les technologies avancées de la fibre laser, du numérique et de la mécanique précise. (1) Très faible coût, chaque heure seulement consommé 0.5W à 1.5W électricité, couper toutes sortes de tôles par air; (2) Importé ...
découpeuse de laser en acier

machine de découpage de plaque d'acier de laser de feuille de tôle d'acier doux de commande numérique par ordinateur

Description du produit 1.Streamlined design originated from EU; adopter la technologie globale de traitement thermique soudé et recuit pour éliminer la contrainte de la machine, bonne rigidité et haute précision, pour assurer l'utilisation prolongée sans déformation 2.Use double vis et mécanisme de transmission du moteur double servo qui peut améliorer considérablement la fiabilité de la machine et la vitesse de coupe 3 .Notre commande CNC numérique servo-moteur 4.Gantry structure, utiliser international réducteur de vitesse de marque top-notch et rail de guidage linéaire de haute précision, transmission de l'équilibre, haute précision 5.Overall faisceau d'aluminium de coulée, le premier traitement ...

digital laser cutting machine

Laser Tube Metal Laser Cutting Machine for Sale

laser tube metal laser cutting machine for sale

1.The laser machine both can engraving & cutting,and more functions,widely uesed. 2.Adopt integrated,stable and reliable design framework. 3.All models adoptimported components,ensure the high accuracy,faster speed and longer using life. 4.According to process different materials,can optional knife strip stable,honeycomb table and flat table. 5.the materials can through the laser machine front and rear,materials lenths is unlimited. 6.LCD controlling panel support various languages and clear display,more convenient operation. 7.Combined with the sophisticated technique computer control,precision machinery,DSP digital control technology,USB data transmission and ...
Waterjet Cutting Machine

waterjet cutting machine

Product Description Product Application 'Waterjet cutting machine' can be used in aviation and space industries, in order to cut aluminum, titanium, high-speed ceramics and Cr–Ni-Co based composite materials which are being used in manufacturing of planes, helicopters, satellites and shuttles. It is being used for cutting safety glasses, plexiglasses and shaping both interior and exterior surfaces of hard laminated glasses. It avoids time and yield loss which may arise in the phase of cutting such delicate products and enables sharp ...
fiber laser tube cutting machine 1000w

fiber laser tube cutting machine 1000w

The Working Principle of Fiber Laser Cutting Machine Fiber laser cutting machine is equipped with world leading fiber laser source which generates powerful laser that focuses on the objects and lead to instant melting and evaporation. Automatic cutting is controlled by numerical control system. This hi-tech machine integrates advanced fiber laser technology, numerical control and precision machinery technology. Fiber Laser Machine Layout: This model embodies the latest production concept of the company.It integrates the combination of light, machine, electricity and ...
hot sale metal laser cutting machine price

hot sale metal laser cutting machine price

Product Overview High speed automatic textile laser cutting machine, using high-definition digital SLR to one time realization the high precision imaging, which is including the large-format and multi-pattern, and avoid the error of splicing the image and the decline in image quality. The characteristics of more design are flexible point positioning, mutual recognition of disposable cutting multiple pattern, automatic find the border to correct the flexible and variability image, perfect solve the problem caused by material deformation and stretching. This ...
China machinery hot sale 400W 600W Cheap sheet metal CNC laser cutting machine price

china machinery hot sale 400w 600w cheap sheet metal cnc laser cutting machine price

Specifications 400W 600W sheet metal laser cutting machine Cutting with a fast speed and high precision Easy operation Stable working Description Cheap sheet metal CNC laser cutting machine price is the latest laser processing technology of our company for various industries to provide a solution. The machine adopts the latest YAG lamp pumped laser module, low price, no tool wear. The table structure is a cross shape and has a constant light path. It is installed the professional cutting software, ...
Fiber Sheet Metal Laser Cutting Machine

fiber sheet metal laser cutting machine price

Performance Parameter Machine Introduction The Paper Laser Cutting Machine features digital DSP control panel, HIWIN rails, the machine can be matched to AutoCAD, Corel DRAW CAD and all other graphics processing softwares for outputing original graphics. This series machines firstly use USB port data interface which supports hot-plugging and momentary data transmission to realize high efficiency without accounting computer resource. The LCD controlling panel brings friendly computer-human interface and easy operation. Material Advantages 1).The "front" and "back" of our laser ...
laser iron cutting machine price

1000w 2000w 3000w stainless steel carbon steel iron metal cnc fiber laser cutting machine price for sale

Machine Features 1.The Machine is the new design full closed fiber laser cutting machine with dual-working table from golden laser,and it adopts modern advanced cutting system,auto-focus;With dual- working table reduces the loading and unloading time,it makes easy to move the sheets,the position device and clamps can position the sheet to proof the moving of sheet and ensure the accuracy of metal processing. 2.The imported high precision fiber laser generator,ensures the high speeding,high precision,high cutting effect and stable performance. 3.Imported auto-programming ...
best laser cutter

best price metal steel fiber laser metal cutter

Product Application ---ACCURL is the world famous fiber laser cutting machine manufacturers. ---ACCURL fiber laser cutting machine series is a typical representative processing performance to the leading and first-class level in abroad. ---500w fiber laser cutting machine is dual-drive mobile gantry structure with linear guide and gear rack drive system. Professional laser cutting CNC system ensures high integration, precise control and stable operation. ---The fiber cutting machine adopts Germany fiber laser technology and USA original fiber laser cutting head, Perfect ...
cnc fiber laser cutting machine

laser cutting machine cnc fiber laser cutting machine machinery raycus laser 750w cnc fiber laser cutting machine

This sheet metal laser cutting machine, is ACCURL laser hardware industry according to the needs of research and development of thin metal fiber laser cutting machine, the use ofgantry double drive structure,high precision rack rail drive,WEIHONG CNC laser cutting system,high precision collision Laser cutting head,reinforced welding bed, the whole stableandreliable, flexible operation and simple, high-speed drillingto achieve cutting function, professional cutting all kinds of sheet metal, precision accessories, hardware tools, gifts and other metal materials. Quick Details Application: Laser Cutting ...
laser cutting pipe machine

2018 new design high precision pipe laser cutting machine with max laser source

1.Application Materials: Fiber Laser Cutting Equipment is suitable for metal cutting with Stainless Steel Sheet, Mild Steel Plate, Carbon Steel Sheet, Alloy Steel Plate, Spring Steel Sheet, Iron Plate, Galvanized Iron, Galvanized Sheet, Aluminum Plate, Copper Sheet, Brass Sheet, Bronze Plate, Gold Plate, Silver Plate, Titanium Plate, Metal Sheet, Metal Plate, Tubes and Pipes, etc Machine parameters for laser generator: Configuration of fiber laser cutter: Equipment work and environmental requirements Theory Cutting parameter ...
pipe cutting table

professional manufacturer pipe and sheet cnc plasma cutting machine/cutting table

Product Description It can do flame cutting and plasma cutting. Fast cutting speed. Efficient cutting machine and easy to operate. 1. CNC series digital cutting machine is a kind of newly researched and developed efficient automatic cutting equipment for steel plate to support processing of metallic parts based on absorbing domestic and overseas advanced software and hardware technology. 2. It can perform vertical and horizontal cutting and cutting on any position of arc curve, which is featured with high cutting ...
used cnc water jet cutting machine for sale

cnc water jet cutting machine stair metal used water cutter

Specifications stair metal used water cutter 1. 420MPA high pressure 2. USA imported intensifier 3. Do OEM Components of High speed cutting machine type metal cutting waterjet ...
cost of water jet cutting machine

the most cost-effective china waterjet machine

Product Description 1.Imported motion parts 2.High precision cutting efficiency 3.cutting head can be manual 60 degree cutting 4. Waterproof and Dustproof ,internal lubrication system 5. Laser cross line positioning system(optional) Teenking CNC Machinery CO. Ltd is located in Foshan, Guangdong, China. Teenking is an ISO9001 factory with CE for the waterjet cutting machine. We are professional in making waterjet cutting machine over than 10 years. ACCURL-Trump50-G2060 machine has maxi 420mpa pressure pump with Maxi 2000*6000mm gantry cutting table. The cutting ...
cnc metal laser cutting machine price

cnc fiber laser application metal pipe and tube cnc fiber laser cutting machine price

Fiber Laser Cutting Machine Technical Parameters Product Description Fiber laser cutting machine is equipped with the most advanced international imported fiber laser source which generates powerful laser focused on objects to cause instant melting and evaporation. Automatic cutting is controlled by digitalized mechanic system. This hi-tech machine has condensed the advanced technologies of fiber laser, digital,and precise mechanics. (1) Very low cost, every hour only consumed 0.5W to 1.5W electricity, cutting all kinds of sheet metal by air; (2) Imported ...
steel laser cutting machine

cnc mild steel sheet fiber laser steel plate cutting machine

Product Description 1.Streamlined design originated from EU; adopt overall welded and annealing heat treatment technology to eliminate the machine stress, good rigidity and high accuracy, to ensure the prolonged use without deformation 2.Use double screws and dual-servo motor transmission mechanism which can significantly improve the machine reliability and cutting speed 3.Full-digital CNC controls servo motor 4.Gantry structure, use international top-notch brand speed reducer and high precision linear guide rail, balance transmission, high accuracy 5.Overall casting aluminum beam, the first processing ...