mini machine de découpe laser à vendre

La machine de découpe laser Accurl mini est utilisée pour le découpage de l'acier, du titane, de l'aluminium et du cuivre avec les modèles 6040, 1390, 1325, 1530, 2040 pour votre choix. Maintenant, le coupe-métal portable mini fibre laser à vendre avec un prix abordable.

Machine de découpage de laser en métal de tube de laser à vendre

machine de découpage de laser en métal de tube de laser à vendre

1.La machine à laser à la fois la gravure et la coupe, et plus de fonctions, largement utilisé. 2.Adopt cadre de conception intégré, stable et fiable. 3.Tous les modèles adopttimported composants, assurent la haute précision, vitesse plus rapide et plus longtemps en utilisant la vie. 4.According pour traiter différents matériaux, peut facultatif bande de couteau stable, table en nid d'abeille et table plate. 5.the matériaux peuvent à travers la machine laser avant et arrière, matériaux lenths est illimitée. 6.LCD panneau de contrôle de soutien diverses langues et un affichage clair, opération plus pratique. 7.Combiné avec la technique sophistiquée de contrôle par ordinateur, machines de précision, technologie de contrôle numérique DSP, transmission de données USB et ...
laser machine de coupe de fer prix

1000w 2000w 3000w acier au carbone en acier au carbone fer métal cnc fiber laser machine de coupe prix à vendre

La machine est la nouvelle machine de découpage de laser de fibre fermée complètement nouvelle avec la table de double-travail du laser d'or, et elle adopte le système de découpage avancé moderne, autofocus; Avec la table de double-travail réduit le temps de chargement et de déchargement rend facile à déplacer les feuilles, le dispositif de position et les pinces peuvent positionner la feuille pour prouver le déplacement de la feuille et assurer la précision du traitement du métal. Le générateur de laser de fibre importé de haute précision de 1.The, assure la grande vitesse, la haute précision, l'effet de coupe élevé et la représentation stable. 2.auto-programmation importée ...
Machine de découpage de laser de fibre de tube de tôle de 500w 1000w à vendre

Machine de découpage de laser de fibre de tube de tôle de 500w 1000w à vendre

Description de produit Ce type de découpeuse de laser de fibre est conçu pour couper la feuille et les tubes en métal. Adopté le célèbre guide de vis de Taiwan, Yaskawa servo et conduire. Et le diamètre du tuyau peut aller jusqu'à 200mm. Il peut être personnalisé selon différentes demandes. La conception unique avec les auxiliaires rotatifs permet d'éviter les problèmes techniques de coupe simultanée des tuyaux et des tôles. Principales caractéristiques de la machine de découpe laser à fibre tubulaire 1. 500w, 800w, 1000w, 1500w, 2000w, 2500w IPG ...
prix de machine de découpe laser en aluminium

2018 nouvelle vente nouveau prix de fiber laser machine de découpe coupe cuivre et aluminium matériaux

Industrie Appexable et échantillons de coupe Cette machine est largement utilisée dans diverses industries telles que la décoration publicitaire, articles de cuisine, machines d'ingénierie, acier et fer, automobile, châssis de plaque métallique, fabrication de climatiseur, coupe de tôle, etc. Cette machine est principalement utilisée pour découper des plats en métal tels que l'acier inoxydable, l'acier au carbone, la plaque galvanisée, l'alliage divers, etc ...
Chine Le prix le plus populaire populaire de découpeuse de laser de fibre de QIGO la plus populaire pour la coupe des feuilles de métal

china plus célèbre populaire populaire moins cher acheter fiber laser coupe prix de la machine pour couper des tôles

Descriptions Mécanisme de rotation de moteur et de guide à double servomoteur importé, précision de coupe élevée. Plus facilement concevoir tous les types de traitement instantané graphique ou texte par un logiciel d'affichage professionnel. Traitement flexible, opération facile et pratique. Équipé du nouveau système allemand PA8000, du laser américain IPG500W et de la tête laser américaine LaserMech. Large utilisation dans la coupe à grande vitesse. Montrant la grande vitesse et la stabilité. Application Largement utilisé dans le traitement de panneau de publicité, traitement de structure de tôle, coffret électrique de haute et basse tension, pièces de machines de textile, ...
marques de machines de découpe laser

accurl célèbre marque ce laser laser machine de découpe 1325 1530 pour métal en aluminium en acier inoxydable

Caractéristiques 1.Excellent qualité de faisceau: Diamètre de mise au point plus petit et haute efficacité de travail, de haute qualité. 2.High vitesse de coupe: la vitesse de coupe est plus de 20m / min 3.Stable en cours d'exécution: adoptant les meilleurs lasers à fibre d'importation du monde, performance stable, les pièces clés peuvent atteindre 100,000 heures 4.Haute efficacité pour la conversion photoélectrique: Comparer avec la machine de découpe laser CO2 , la machine de découpage de laser de fibre ont l'efficacité de conversion photoélectrique de trois fois le coût 5.Low: Économiser l'énergie et protéger l'environnement. Consommation d'énergie électrique basse. Maintenance 6.Low: transmission par fibre optique, pas besoin de refléter la lentille, sauvegarder ...
machine de découpe laser usa

500w1000w 2000w 3000w fiber laser machine de découpe prix aux Etats-Unis

Caractéristiques de la machine de découpe laser à fibre ♦ Le système d'entraînement à double pignon et crémaillère et le système CNC importé de type ouvert permettent une haute précision de traitement et une efficacité de travail élevée lors de la découpe à grande vitesse. ♦ La colocalisation standard du générateur laser à fibre 500W et du générateur laser à fibre 500W 750w, 1000W 2000W IPG ou Raycus ou Nlight en option garantit un faible coût d'exploitation et de maintenance. ♦ La structure ouverte est facile et pratique pour le chargement et le déchargement de matériel. Le dispositif de collecte de débit rend les matériaux de réception plus pratiques. ♦ Visant à la coupe à grande vitesse, ...
machine de coupe-flamme

machine flexible de découpage de coupeur de flamme de plasma de cnc de faisceau usine

Description de 1.Product Soutenir la coupe de plasma et la coupe de gaz, capables de couper n'importe quel graphique plat complexe. C'est une machine améliorée de la torche de main, de la découpeuse semi-automatique et de la découpeuse de profilage, particulièrement appropriée à la production en série de graphiques complexes avec de hautes exigences de précision. Il peut grandement améliorer l'efficacité de coupe, réduire les coûts de traitement secondaires et de production. 2.Function Plage de coupe efficace (axe X * Y) 1500x7500mm Commutation libre en anglais, russe, français, portugais, espagnol etc. pour le système de commande CNC. Stocker sur des fichiers de programme 1000 ...
coupe au laser à fibre

Raytools avancée tête de coupe cnc fiber laser machine de découpe cnc acier laser cutter

Description de produit détaillée Découpeuse laser d'ACCURL 700w Prix pour la découpe laser d'acier au carbone 8mm Introduction de produit Notre équipe d'ACCURL présente maintenant sa nouvelle génération dans la technologie de traitement de tube et de profil - le système de coupe de tube de laser de fibre. L'innovation technologique nous a apporté la série Smart KJG. Avec une fiabilité exceptionnelle et une qualité de faisceau élevée, nos machines de découpe laser à fibre continuent d'être leaders parmi la concurrence. le [EMAIL PROTECTED] Les lasers à fibre optique vous apportent un coût réduit, une maintenance réduite, un faible coût d'exploitation, un respect de l'environnement ...
machine de découpage de tube en métal

Machine de découpe laser à tube métallique avec axe rotatif à fibres

Description du produit Machine de découpe laser à fibre métallique 1. Faible coût et la consommation d'énergie est 0.5-1.5kw / h; Le client peut couper toutes sortes de tôles en soufflant de l'air; 2. Haute performance. Importé le laser à fibre emballé d'origine, avec une performance stable et la durée de vie est supérieure à 100,000 heures; 3. Grande vitesse et efficacité, la vitesse de coupe des tôles proches de dizaines de mètres; 4. Le laser sans entretien; 5. Le tranchant semble parfait et l'apparence est lisse et belle; 6 ...
fabricant de machine de découpe plasma

2018 dernier plasma portique cnc machine de découpe portique plasma cutter fabricant de prix

ACCURL sert principalement la coupe et l'industrie de soudage fournit plasma CNC machine de découpe, flamme CNC machine de découpe, laser CNC machine de découpe, Robot de soudage et coupe de ligne de coupe Pipe, etc Mair produits comprennent Gantry CNC plasma / flamme machine de découpe, plasma CNC portable / coupe flamme machine, Table CNC laser / flamme / plasma machine de découpe, bande de coupe machine elc. Et la machine de découpe CNC portable est la première à avoir été développée et développée par ACCURL. Détails rapides Condition: Nouveau Tension: 220V / 380V Puissance évaluée: ...
Machine de découpe plasma à axe 5

Machine de découpe au plasma cnc modèle de table Machine de découpe au plasma cnc axe 5

Brève introduction Cette machine adopte une conception intégrée ainsi qu'une combinaison de commande numérique par ordinateur, de transmission mécanique et de découpage thermique. Cela en fait une machine de découpage de haute technologie, de haute précision et de fiabilité élevée. Interface humaine excellente garantit le fonctionnement facile et le traitement rapide . Détails rapides Condition: Nouveau Tension: 220V / 380V Puissance évaluée: 8.5KW Dimension (L * W * H): 1300 * 2500mm Poids: 1500kg Certification: CE OIN Garantie: 1 Année Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines outre-mer Longueur: 300-2000mm Longueur de coupe: 2500-6000mm Système de contrôle numérique: ...
machine de découpage de profil de plasma de commande numérique par ordinateur

machine de découpage de plasma de profil de cnc de portique

Application de machine de découpage de plasma de commande numérique par ordinateur de gantry Ce produit est une machine de découpage de flamme et de plasma de commande numérique par ordinateur de fonctionnement et d'entretien facile et économique qui est consacrée à beaucoup de genres de coupe de tôle. Pour réaliser une variété de matériaux métalliques par n'importe quel matériau de découpe graphique, après avoir coupé la surface de coupe dans des circonstances normales ne nécessite pas de traitement sur la surface. Avec un haut degré d'automatisation, facile à utiliser, haute précision, haute fiabilité et bas prix, le fonctionnement, la maintenance, etc est très simple et ...
équipement de coupe de tube

tube cnc machine de découpe et plaque de métal laser équipement de traitement

Description de produit Découpeuse de commande numérique par ordinateur de tube et équipement de traitement laser de plaque métallique Découpeuse de commande numérique par ordinateur de fibre de tube métallique Avantages 1) peut couper des lignes et des trous avec différents diamètres de différentes directions sur le tuyau axe de tuyau. 2) Peut couper des lignes croisées de colonne à l'extrémité du tuyau de dérivation, et répondre aux conditions d'intersection verticale centrifuge et non centrifuge pour l'axe de la conduite et du tuyau principal. 3) Peut couper la section inclinée à ...
découpeuse de plasma de table

china fournisseur ce approuvé mini cnc laser métal machine de découpe / plaque en acier doux cnc plasma machine de découpe cnc plasma

Caractéristiques de la machine: 1. La poutre utilise une conception structurelle légère, avec une bonne structure de rigidité, un poids mort léger et une faible inertie de mouvement. 2. La structure du portique, les axes X, Y et Z utilisent tous un rail droit qui permet à la machine de rouler en douceur avec une grande précision. 3. Visant à couper le caractère de LED de trois dimensions, les panneaux en métal de creux et la coupe de plancher, la précision peut atteindre de bons indicateurs. Si elle a équipé la source de plasma des Etats-Unis HYPERTHERM la machine peut atteindre le seuil. 4. Equipé d'autres équipements publicitaires (blister, machine à graver), formant ...
fabricants de machines de découpe laser à tube

fabricant de porcelaine fiber laser tube machine de découpe

Ce type de découpeuse laser à fibre pour la coupe de tubes et de tôles est lancé par Perfect Laser. Adopté le guide de vis célèbre de Taiwan, servo de Panasonic et conduire, la machine de découpage de laser de fibre peut répondre aux besoins pour couper le tuyau et la feuille en métal. Et le diamètre du tuyau peut aller jusqu'à 200mm. Il peut être personnalisé selon différentes demandes. La conception unique avec des auxiliaires rotatifs peut éviter les problèmes techniques pour couper le tuyau et la feuille en même temps ...
tube machine de découpe à vendre

2000w china largement utilisé cnc fiber laser tube coupe staeel machine à vendre

2000W Chine largement utilisé tube de laser à fibre CNC d'acier de coupe à vendre 1.Description Machine de découpe laser intégrant la technologie optique, mécanique et électrique dans une machine, qui adopte la technologie laser, la technologie de contrôle informatique et de haute performance puissance laser CNC (commande numérique par ordinateur) système. La découpeuse laser est capable de traiter toutes sortes de tôles à haute vitesse et efficacité. 2000W Chine La machine de découpage de laser de tube de laser de fibre de commande numérique par ordinateur fortement utilisée de commande numérique par ordinateur de la Chine HECF3015IIIWJAT-2000 est appliquée ...
mini machine de découpe plasma cnc

Mini portable petit type 9015 1218 1224 métal plasma machine de découpe cnc

Caractéristiques de la machine de découpe au plasma cnc: 1.Lit de tour soudé en acier profilé épais, plus solide et stable. Conception de table de tour 2.Perfect, plaques d'acier 10mm fixées sur la table de tour couverte par la gaine de fonte. La différence de niveau de plate-forme reste dans 0-1.5mm. 3.Advanced matériau conception de décharge inclinée. 4. Configuration du système CNC haute, arc automatique, performance stable, le taux de réussite de 99% arc. 5. Le logiciel de support Fastcam tel que le fichier généré par le chemin de code G standard peut également être lu par un logiciel de conversion de logiciel ...
machine de découpe au chalumeau

machine de torche de découpage de plasma de miller de cnc 16mm acier / fer à vendre

Application de cnc miller plasma coupe chalumeau acier fer Traitement des coquilles de machines et de produits électroniques, panneaux publicitaires, artisanat, jardin de fer, fabrication de voitures, construction de bateaux, accessoires électriques, coupe de conseil. Découpeuse profonde de plasma de commande numérique par ordinateur avec la capacité de coupe d'alimentation d'énergie de Huayuan Chine -63A épaisseur de coupe: 0-8mm -100A épaisseur de coupe: 0-15mm -160A épaisseur de coupe: 0-20mm -200A épaisseur de coupe: 0-30mm Cnc Plasma Capacité de coupe de puissance d'Hypertherm des USA -65A épaisseur de coupe: 0-12mm -85A épaisseur de coupe: 0-16mm -105A épaisseur de coupe: 0-18mm ...
mini machine de découpe laser à vendre

machine de découpe laser mini vente chaude pour le métal

Détails rapides Application: Découpe au laser Condition: Nouveau Type de laser: Laser à fibre Matériau applicable: Épaisseur de coupe du métal: 6mm Zone de coupe: 1300 * 900mm Vitesse de coupe: 0-25m / min CNC ou non: Oui Mode refroidissement: Refroidissement par eau Logiciel: Cypcut Format graphique supporté: AI, BMP, DST, DWG, DXF, DXP, LAS, PLT Certification: CE, GS, ISO, SGS Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger Désignation: Mini découpeuse laser à fibre Modèle: 1309FX Laser Module: Fibre laser Puissance laser: 200-1000w Transmission: vis à billes Vitesse de coupe max: 25m / min ...

mini laser cutting machine for sale

Accurl mini laser cutting machine is used for metal cutting of steel, titanium, aluminum and copper with 6040, 1390, 1325, 1530, 2040 models for your choice. Now the portable mini fiber laser metal cutter for sale with affordable price.

Laser Tube Metal Laser Cutting Machine for Sale

laser tube metal laser cutting machine for sale

1.The laser machine both can engraving & cutting,and more functions,widely uesed. 2.Adopt integrated,stable and reliable design framework. 3.All models adoptimported components,ensure the high accuracy,faster speed and longer using life. 4.According to process different materials,can optional knife strip stable,honeycomb table and flat table. 5.the materials can through the laser machine front and rear,materials lenths is unlimited. 6.LCD controlling panel support various languages and clear display,more convenient operation. 7.Combined with the sophisticated technique computer control,precision machinery,DSP digital control technology,USB data transmission and ...
laser iron cutting machine price

1000w 2000w 3000w stainless steel carbon steel iron metal cnc fiber laser cutting machine price for sale

Machine Features 1.The Machine is the new design full closed fiber laser cutting machine with dual-working table from golden laser,and it adopts modern advanced cutting system,auto-focus;With dual- working table reduces the loading and unloading time,it makes easy to move the sheets,the position device and clamps can position the sheet to proof the moving of sheet and ensure the accuracy of metal processing. 2.The imported high precision fiber laser generator,ensures the high speeding,high precision,high cutting effect and stable performance. 3.Imported auto-programming ...
500w 1000w sheet metal tube fiber laser cutting machine for sale

500w 1000w sheet metal tube fiber laser cutting machine for sale

Product Description This type of Fiber Laser Cutting Machine is designed for cutting both metal sheet and tubes. Adopted the Taiwan famous screw guide, Yaskawa servo and drive. And the pipe diameter can up to 200mm. It can be customized according to different demands. The unique design with rotary auxiliaries can avoid the technical problems for cutting pipe and sheet at the same time. Main Features of Tube Fiber Laser Cutting Machine 1. 500w, 800w, 1000w, 1500w, 2000w, 2500w IPG ...
aluminium laser cutting machine price

2018 new sale new price of fiber laser cutting machine cutting copper and aluminum materials

Appicable Industry and Cutting Samples This machine is widely used in various industries such as advertising decoration,kitchen ware,engineering machinery,steel and iron,automobile, metal plate chassis,air-conditioner manufacturing,metal plate cutting,etc. This machine is mainly used for cutting metal plates such as stainless steel,carbon steel,galvanized plate,various alloy,etc ...
China Most Famous Economical Popular Cheapest QIGO Fiber Laser Cutting Machine Price For Cutting Metal Sheets

china most famous economical popular cheapest buy fiber laser cutting machine price for cutting metal sheets

Descriptions Imported Dual Servo Motor and Guide Rotating Mechanism, high cutting precision. More conveniently design all kinds of graphic or text instant processing by professional display software. Flexible processing, easy operation and convenient. Equipped with new German PA8000 system, American IPG500W laser and American LaserMech laser head. Wide use in high speed cutting. Showing high speed and stability. Application Widely used in the processing of advertisement board, sheet metal structure processing, high and low voltage electric cabinet, textile machinery parts, ...
laser cutting machine brands

accurl famous brand ce fiber laser cutting machine 1325 1530 for metal aluminum stainless steel

Features 1.Excellent beam quality: Smaller focus diameter and high work efficiency, high quality. 2.High cutting speed: cutting speed is more than 20m/min 3.Stable running: adopting the top world import fiber lasers, stable performance, key parts can reach 100,000 hours 4.High efficiency for photoelectric conversion : Compare with CO2 laser cutting machine ,fiber laser cutting machine have three times photoelectric conversion efficiency 5.Low cost: Save energy and protect enviroment.Low electric power consumption. 6.Low maintenance: fiber line transmission, no need reflect lens,save ...
laser cutting machine usa

500w1000w 2000w 3000w fiber laser cutting machine price in usa

Fiber laser cutting machine features ♦The double rack and pinion driving system and imported open-type CNC system enable high processing accuracy and high working efficiency during high speed cutting. ♦ Standard collocation of 500W fiber laser generator and optional 500W 750w, 1000W 2000W IPG or Raycus or Nlight fiber laser generator ensures low operation and maintenance cost. ♦Open structure is easy and convenient for material uploading and unloading.Drawer collecting device makes receiving materials more convenient. ♦Aiming at high speed cutting, ...
flame cutter machine

flexible beam cnc plasma flame cutter cutting machine factory

1.Product description Supporting plasma cutting and gas cutting, able to cut any complex flat graphic. It is an upgraded machine of hand torch, semi-automatic cutting machine and profiling cutting machine, especially suitable for mass production of complex graphics with high requirements on precision. It can greatly improve cutting efficiency, reduce secondary processing and production costs. 2.Function Effective cutting range (X*Y axis) 1500x7500mm Freely switching in English, Russian, French, Portuguese, Spanish etc. for CNC control system. Storing over 1000 program files ...
fiber laser cutting

advanced raytools cutting head cnc fiber laser cutting machine cnc steel laser cutter

Detailed Product Description ACCURL 700w Laser Cutting Machine Price for Carbon steel Laser Cutting 8mm Product Introduction Our ACCURL team now introduces its newest generation in tube and profile processing technology – the fiber laser tube cutting system. Technological innovation has brought us the Smart KJG Series. With exceptional reliability and high beam quality, our fiber laser cutting machines continue to be leaders amongst the competition. The [email protected] Fiber Lasers bring you a cost effective, low-maintenance, low operating cost,environmentally friendly ...
metal tube cutting machine

metal tube laser cutting machine with fiber rotary axis

Product Description Fiber metal laser cutting machine 1. Low cost and the power consumption is 0.5-1.5kw/h; Customer can cut all kinds of metal sheets by blowing air; 2. High-performance. Imported the original packaged fiber laser, with stable performance and the lifespan is over 100,000 hours; 3. High speed and efficiency, the speed of cutting metal sheets close to tens of meters; 4. The laser maintenance free; 5. The cutting edge looks perfect and the appearance is smooth and beautiful; 6 ...
manufacturer of plasma cutting machine

2018 latest plasma gantry cnc cutting machine gantry plasma cutter manufacturer of price

ACCURL mainly serves cutting and welding industry provides plasma CNC cutting machine, flame CNC cutting machine, laser CNC cutting machine, Robot welding and Pipe intersecting line cutting machine, etc Mair products include Gantry CNC plasma / flame cutting machine, Portable CNC plasma / flame cutting machine,Table CNC laser / flame / plasma cutting machine, Strip cutting machine elc. And portable CNC cutting machine is the first one researched and developed by ACCURL. Quick Details Condition: New Voltage: 220V/380V Rated Power: ...
5 axis plasma cutting machine

table model cnc plasma cut machine 5 axis cnc plasma cutting machine

Brief introduction This machine adopts integrated design as well as a combination of CNC,mechanical transmission and thermal cutting.That makes it to be a high technology ,high precision and high reliability cutting machine.Excellent human interface guarantees the easy operating and quick processing forvarious workpiece. Quick Details Condition: New Voltage: 220V/380V Rated Power: 8.5KW Dimension(L*W*H): 1300*2500mm Weight: 1500kg Certification: CE ISO Warranty: 1 Year After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Cutting wadth: 300-2000mm Cutting length: 2500-6000mm Numerical control system: ...
cnc plasma profile cutting machine

gantry cnc profile plasma cutting machine

Application of gantry cnc plasma cutting machine This product is an economic, easy-to-use operation and maintenance type CNC flame &plasma cutting machine which is devoted to many kinds of metal sheet cutting. To achieve a variety of metal materials by any graphic material cutting, after cutting the cut surface under normal circumstances does not require processing on the surface. With a high degree of automation, easy-to-use, high accuracy, high reliability and low price, operation, maintenance etc is very simple and ...
tube cutting equipment

tube cnc cutting machine & metal plate laser processing equipment

Product Description Tube CNC cutting machine & metal plate laser processing equipment Metal Tube Fiber CNC Cutting Machine Advantages 1) Can cut lines and holes with different diameters from different directions on the pipe, and meet centrifugal and non-centrifugal vertical intersection condition for branch and main pipe axis. 2) Can cut column Crossed Lines at the end of branch pipe, and meet centrifugal and non-centrifugal vertical intersection condition for branch and main pipe axis. 3) Can cut inclined section at ...
table plasma cutting machine

china supplier ce approved mini cnc laser metal cutting machine/mild steel plate cnc plasma cutting machine cnc plasma

Features of machine: 1. The beam uses light structural design,with good rigidity structure, light deadweight and small movement inertia. 2. The gantry structure, ,X,Y,Z axis all use straight rail that make the machine driving smoothly with high-precision. 3. Aiming at cutting three dimension LED character, trough metal panels and floor cutting, the accuracy can reach good indicators.If it equipped with United States HYPERTHERM plasma source the machine can reach threshold. 4. Equipped with other advertise equipment (blister machine,engraving machine), forming ...
tube laser cutting machine manufacturers

china manufacturer fiber laser tube cutting machine

This type of Fiber Laser Cutting Machine for Round Metal Pipe and Sheet Cutting is launched by Perfect Laser. Adopted the Taiwan famous screw guide, Panasonic servo and drive, the fiber laser cutting machine can meet the needs for cutting metal pipe and sheet. And the pipe diameter can up to 200mm. It can be customized according to different demands. The unique design with rotary auxiliaries can avoid the technical problems for cutting pipe and sheet at the same time ...
tube cutting machine for sale

2000w china widely used cnc fiber laser tube cutting staeel machine for sale

2000W China Widely Used CNC fiber laser tube cutting steel machine for sale 1.Description Laser Cutting Machine integrates optical, mechanical and electrical technology into one machine, which adopts laser technology, computer control technology and high-performance CNC (computer numerical control) laser power system. Laser Cutting Machine is capable of processing all kinds of sheet metal with high speed and efficiency. 2000W China Widely Used CNC fiber laser tube cutting steel machine for sale Laser Cutting Machine HECF3015IIIWJAT-2000 is applied in both ...
mini cnc plasma cutting machine

mini portable small type 9015 1218 1224 metal plasma cnc cutting machine

Features of cnc plasma cutting machine: 1.Welded lathe bed of thick profiled steel, more solid and stable. 2.Perfect lathe table design, 10mm steel plates fixed on lathe table covered by cast sheath.The level difference of platform remains in 0-1.5mm. 3.Advanced material inclined discharging design. 4. CNC system configuration high, automatic arc, stable performance, the success rate of 99% arc. 5. Support Fastcam software such as the standard G code path generated file can also be read by software conversion software ...
plasma torch cutting machine

cnc miller plasma cutting torch machine 16mm steel/iron for sale

Application of cnc miller plasma cutting torch steel iron Processing shells of machinery and electronic products, advertising signs, crafts, iron garden, car manufacture, boat building, electrical accessories, board cutting. Cnc Plasma Deep Cutting Machine with China Huayuan Power supply cutting capacity -63A cutting thickness: 0-8mm -100A cutting thickness: 0-15mm -160A cutting thickness: 0-20mm -200A cutting thickness: 0-30mm Cnc Plasma Deep Cutting Machine with USA Hypertherm power cutting capacity -65A cutting thickness: 0-12mm -85A cutting thickness: 0-16mm -105A cutting thickness: 0-18mm ...
mini laser cutting machine for sale

hot sale mini laser cutting machine for metal

Quick Details Application: Laser Cutting Condition: New Laser Type: Fiber Laser Applicable Material: Metal Cutting Thickness: 6mm Cutting Area: 1300*900mm Cutting Speed: 0-25m/min CNC or Not: Yes Cooling Mode: Water Cooling Control Software: Cypcut Graphic Format Supported: AI, BMP, DST, DWG, DXF, DXP, LAS, PLT Certification: CE, GS, ISO, SGS After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Designation: Mini fiber laser cutting machine Model: 1309FX Laser Module: Fiber laser Laser power: 200-1000w Transmission: ball screw Max.cutting speed: 25m/min ...