laser de fibre / coupeur de laser en métal / machine de découpage de tube en acier

découpeuse de tube en acier

Description du produit


fiber laser/ metal laser cutter/ découpeuse de tube en acier

ACCURL-QG6000 / 8000 est indépendamment étudié par JQ LASER, cette machine peut auto-chargement, auto-alimentation et auto-coupe; il peut également collecter automatiquement et le tube de coupe fini et les déchets. La machine est équipée avec la coupe de coupe d'intersection et la fonction arbitraire de coupe de biseau d'angle; il est principalement employé pour couper le tuyau, le tube et le tube ovale. Caractéristique de ACCURL-QG est de haute efficacité et de haute précision. Industrie appropriée comme: équipement de sport, industrie de tube, équipement médical, etc.

ModèleACCURL-QG6000 / 8000
Max. la longueur de coupe6000mm / 8000mm
Générateur laserGénérateur laser à fibre 500-watt de marque Raycus
Max. diamètre de coupe120mm-500mm
Epaisseur de coupe0.2mm-5mm acier / 0.2-4mm acier inoxydable
Laser longueur d'onde1080nm
Puissance nominale10-100%
Refroidisseur d'eauCW6100
X, précision de l'emplacement de répétition de l'axe Y0.01mm
X, vitesse de déplacement rapide de l'axe Y30M / min
Largeur minimale de la ligne de coupe0.02mm
Max. vitesse de coupe12M / min

Matériaux et industries applicables:

Acier inoxydable, acier au carbone, laiton, aluminium et autres matériaux métalliques coupe précise, adapté à la technologie aérospatiale, fusée, avion, robot, ascenseur, bateau à vapeur et l'automobile et l'industrie de traitement des pièces métalliques pour la plaque métallique, publicité, ustensiles de cuisine, outil , matériel, etc.

Garantie et service après-vente:

A) Garantie pour toute la machine: année 1
B) Fournir un service professionnel autour de l'horloge aux clients, tout appel à l'aide technique sera traitée dans les heures 24.
C) International après service, et nos ingénieurs peuvent bien parler anglais, ce qui rend la communication facile.
D) Formation gratuite, maintenance gratuite et assistance technique gratuite pendant la période de garantie.
E) Nous offrons un service gratuit à vie dans la mise à niveau technique.

Pour décider la machine la plus appropriée, j'ai besoin de connaître plus d'informations sur vos produits.
1. Quel est le matériau de vos produits?
2. Quelle est la taille de votre matériel? La longueur, la largeur, l'épaisseur?
3. Voulez-vous couper ou graver / marquer vos produits?

Sélection de votre machine de découpe laser

Avant de commencer à appeler les entreprises et de prendre votre décision avec qui vous allez, vous devez connaître les questions et réponses de base qui sont nécessaires pour vous assurer que vous obtenez la bonne machine de découpe laser pour votre atelier.

1. Quels types de matériaux aurez-vous besoin de couper?
Selon le type de matériaux que vous coupez avec décider quel type de laser est nécessaire. Si vous ne coupez que des métaux minces, un laser à fibre sera plus efficace, mais si vous coupez du plastique ou du bois, vous aurez besoin d'un laser CO2. (Il y a des restrictions matérielles sur chaque source laser)

2. Quelle est la taille commune de la tôle à couper?
Cela permettra de déterminer la taille de votre lit de découpe, assurez-vous également que vous aurez suffisamment de place dans votre atelier pour s'adapter. La taille commune pour la découpe au laser est 1.5m Width de 3m Length.

3. Quelle est l'épaisseur du matériau dont j'ai besoin?
L'épaisseur du matériau déterminera la puissance de la source laser, car plus le matériau est épais, plus il faut de puissance.

4. Ai-je besoin du logiciel CAM?
Chaque machine est équipée d'un logiciel laser contrôlé par ordinateur. Le logiciel CAM est un logiciel très important pour votre machine, il vous donnera la possibilité de faire fonctionner votre machine facilement et vous offrira des capacités d'imbrication pour vous faire économiser sur les consommables et les matériaux grâce à sa conception intelligente.

5. Quelles sont les vitesses de coupe?
La vitesse de la machine variera en fonction de la taille du matériau coupé, bien que la vitesse de la coupe vous donnera l'efficacité de la machine que vous achetez et est déterminée par la source laser que vous utiliserez et la capacité de la machine.

6. De quoi ai-je besoin dans mon atelier?
Avant d'acheter une machine, vous devez regarder quelques facteurs dans votre atelier, d'abord si vous avez l'espace pour la machine laser, ensuite si vous avez la puissance dans votre atelier pour manipuler la machine (demandez à un représentant Farley de la surface au sol et puissance requise).

7. Y a-t-il une équipe de service locale?
Il y a moins de problème pour la machine laser, la plupart sont des problèmes de fonctionnement - notre ingénieur fournit une formation en ligne; toute question technique, ils peuvent résoudre en ligne ou par assistance à distance. L'ingénieur JQ est disponible pour visiter votre usine et vous fournir une assistance ou une formation en personne. Il y a des ingénieurs 13 dans JQ Laser pour aider les clients étrangers et les clients domestiques.

Si vous avez les réponses à ces questions, vous pourrez sélectionner la machine de découpe laser adaptée à votre atelier

Mots clés:

fiber laser/ metal laser cutter/ steel tube cutting machine

steel tube cutting machine

Product Description


fiber laser/ metal laser cutter/ steel tube cutting machine

ACCURL-QG6000/8000 is independently researched by JQ LASER, this machine can auto-loading, auto-feeding and auto-cutting; it also can automatically collecting and the finished cutting tube and waste. Machine is equipped with intersecting curve cutting and arbitrary angle bevel cutting function; it is mainly used for cutting pipe, tube and oval tube. Characteristic of ACCURL-QG is high-efficiency and high-precision. Suitable industry like: sport equipment, tube industry, medical equipment, etc.

ModelACCURL-QG6000/8000
Max. cutting length6000mm/8000mm
Laser generatorRaycus brand 500-watt fiber laser generator
Max. cutting diameter120mm-500mm
Cutting thickness0.2mm-5mm steel/ 0.2-4mm stainless steel
Laser wavelength1080nm
Rated power10-100%
Water chillerCW6100
X, Y-axis repeat location accuracy0.01mm
X, Y-axis fast moving speed30M/min
Min cutting line width0.02mm
Max. cutting speed12M/min

 

Applicable materials and industries:

Stainless steel, carbon steel, brass, aluminum, and other metal materials precise cutting, suitable for aerospace technology, rocket, plane, robot, elevator, steamship and automobile manufacturing and metal parts processing industry for metal plate, advertisement, kitchen ware, bit tool, hardware etc.

Guarantee and after sale service:

A) Guarantee for the whole machine: 1 year
B) Providing aroundthe clock professional service to customers, any call for technical help will be handled in 24 hours.
C) International after service department, and our engineers can speak English well, which make communication easy.
D) Free training, free maintenance and free technical support within warranty period.
E) We offer life-long free service in technical upgrading.

For decide the most suitable machine, I need to know more information about your products.
1. What's the material of your products?
2. What's the size of your material? The length, the width, the thickness?
3. Do you want to cut or engrave/ mark your products?

Selecting your Laser Cutting Machine
Before you start calling companies and making your decision on who you are going to go with, you should know the basic questions and answers that are required to make sure you are getting the right laser cutting machine for your workshop.

1. What kind materials will you need to cut?
Depending on the type of materials that you are cutting with decide what kind of laser is required. If you are only cutting thin metals than a fiber laser will be more efficient, though if you are cutting plastics or woods then you will need a CO2 lasers. (There are material restrictions on each laser source)

2. What is the common size of sheet metal that needs to be cut?
This will determine the size of your cutting bed also be sure that you will have enough room in your workshop to fit. Common size for laser cutting is 1.5m Width by 3m Length.

3. What is the thickness of the material do I need cut?
The thickness of the material will determine the power of the laser source, as the thicker the material the more power is needed to be supplied.

4. Do I need CAM Software?
Every machine is equipped with computer controlled laser software. CAM Software is a very important piece of software for your machine, it will give you the ability to easily operate your machine and provides you with nesting capabilities to save you on consumables and materials with its intelligent design.

5. What are the cutting speeds?
The speed of machine will vary depending on the size of material that is cut, though the speed of the cut will give you the effectiveness of the machine you are purchasing and is both determined by the laser source you will be using and the machines capability.

6. What do I need in my workshop?
Before you purchase a machine you need to look at a few factors in your workshop, firstly if you have the space for the laser machine, secondly if you have the power in your workshop to handle the machine (ask a Farley rep for the floor area and power required).

7. Is there a local service team?
There is less problem for laser machine, most are operation problem - our engineer provides on-line training; any technical question, they can resolve on-line or by remote-assistance. JQ engineer is available to visit your factory and provide face-to face assistance or training. There are 13 engineers in JQ Laser to help foreign customers and domestic customers.

If you have the answers to these questions then you will be able to select the correct laser cutting machine for your workshop

Tags: