fabricants de machines de découpe laser fibre

meilleur coupeur laser

meilleur prix métal en acier fibre laser coupe-métal

Application du produit --- ACCURL est le fabricant de machines de découpe laser à fibre de renommée mondiale. --- La série de machines de découpe laser à fibre ACCURL est une performance de traitement représentative typique du niveau le plus élevé et le plus performant à l’étranger. --- La machine de découpe laser à fibre 500w est une structure de portique mobile à double entraînement avec système de guidage linéaire et d'entraînement à crémaillère. Le système CNC professionnel de découpe laser assure une intégration élevée, un contrôle précis et un fonctionnement stable. --- La machine de découpe de fibres adopte la technologie laser Allemagne et la tête de découpe laser originale USA ...
Prix de la machine de découpe laser pour fibre ACCURL IPG 4000W à vendre Fabricants de machine laser CNC 4kw

Precision ipg 4000w fiber laser machine de découpe prix à vendre 4kw fabricants de machines laser cnc

La machine de découpe laser pour fibres ACCURL IPG 4000W se distingue par sa capacité de coupe rapide et son efficacité énergétique, surtout par rapport au CO2. La technologie de pointe des lasers à fibre permet une utilisation, une maintenance et un entretien aisés. Les composants efficaces reconnus mondialement utilisés dans les lasers à fibre ACCURL 4Kw apportent une valeur ajoutée à votre entreprise. Technologie laser à fibre de nouvelle génération 4Kw: la mise au point automatique 1.With, les feuilles minces et épaisses peuvent être coupées à la meilleure qualité. 2. partie unique corps soudé, capable de manipuler ...
fabricants de machines de découpe laser

fabricants de machines de découpe laser chine

Paramètre technologique La machine laser à fibre optique cohabite avec le générateur laser avancé qui émet un faisceau laser à haute densité d'énergie. Le faisceau laser est focalisé sur la surface de la pièce à usiner sous forme de facula de focalisation ultrafine et provoque la fusion instantanée de la zone irradiée et sa vaporisation. Le système CNC commande automatiquement le coupeur laser pour mener à bien la mission de coupe. L'équipement laser est constitué de la technologie laser avancée, de la technologie CNC et de la technologie mécanique. Il s'applique au traitement des tôles telles que l'acier inoxydable ...
fabricants de tubes de découpe laser

fabricant de porcelaine fibre laser machine de découpe

Ce type de machine de découpe laser à fibre pour la découpe de tuyaux et de feuilles en métal est lancé par Perfect Laser. Adoptée par le célèbre guide de vis taïwanais, le servo et l’entraînement Panasonic, la machine de découpe laser à fibre peut répondre aux besoins de découpe de tuyaux et de tôles métalliques. Et le diamètre du tuyau peut aller jusqu'à 200mm. Il peut être personnalisé selon différentes demandes. La conception unique avec des auxiliaires rotatifs permet d'éviter les problèmes techniques liés à la coupe simultanée de tuyaux et de tôles ...
tube laser

ipg fibre 500w cnc machine de découpe laser pour fabricants de coupeurs de laser à tubes métalliques

Description de produit détaillée Machine de découpe laser CNC pour IPG fibre 500w pour fabricants de découpeuse laser tube métallique La machine de découpe laser fibre ACCURL 500W peut être utilisée pour couper une large gamme de matériaux. Les lasers à fibre sont plus efficaces que les autres sources laser pour la découpe de matériaux hautement réfléchissants, tels que les alliages d'aluminium, le cuivre, le laiton, etc. Des épaisseurs variées (jusqu'à 22 mm d'acier doux) peuvent être coupées avec efficacité et qualité. La productivité augmente particulièrement avec les tôles minces avec presque aucun entretien et 70% ...
fabricants de machines de découpe laser fibre

Fabrication de laser cnc 400w 500w 1000w 2000w machine de découpe laser à fiber métallique machine de découpe laser à laser prix

Caractéristiques principales Fabrication laser CNC 400w 500w 1000w 2000w Machine de découpe laser pour fibres métalliques Prix de machine de découpe laser ◆ Trophée de la technologie Ringier en 2015 ◆ Prix d'excellence Manufacuring -2016-2017 Premier prix ◆ Apparence imitation de la conception de wagons à grande vitesse ◆ Possibles avec des options de travail entièrement automatiques, HeavyRack Gear, Light Rack Gear et Sheet-Pipe ◆ Les équipes de support après-vente parlant plusieurs langues proposent des services en ligne 24h / 24. Détails rapides Application: Condition de coupe au laser: Nouveau laser ...
Machine à découper au laser

Découpeuse de laser de fibre de commande numérique par ordinateur pour la découpeuse de laser de tube en métal

  Détails du produit Certification: CE ISO SGS UL Numéro de type: Machine à découper au laser Smart KJG-1530 / IPG 500w Conditions de paiement et de livraison: Commande minimum Quantité: 1 ensemble Prix: USD 50500-68500 ensemble Détails d'emballage: caisses en bois pour machine de découpe au laser à fibre Livraison Heure: 25 daty Conditions de paiement: L / C, D / P, T / T, Western Union Capacité d'approvisionnement: 20 Mois Description de produit détaillée Machine de découpe laser 500w CNC pour les fabricants de machines de découpe laser à tubes métalliques La machine de découpe laser à fibre ACCURL 500W peut être utilisé pour couper une large gamme de matériaux. Fibre ...

fiber laser cutting machine manufacturers

best laser cutter

best price metal steel fiber laser metal cutter

Product Application ---ACCURL is the world famous fiber laser cutting machine manufacturers. ---ACCURL fiber laser cutting machine series is a typical representative processing performance to the leading and first-class level in abroad. ---500w fiber laser cutting machine is dual-drive mobile gantry structure with linear guide and gear rack drive system. Professional laser cutting CNC system ensures high integration, precise control and stable operation. ---The fiber cutting machine adopts Germany fiber laser technology and USA original fiber laser cutting head, Perfect ...
ACCURL IPG 4000W Fiber Laser Cutting Machine Price for Sale 4kw CNC Laser Machine Manufacturers

accurl ipg 4000w fiber laser cutting machine price for sale 4kw cnc laser machine manufacturers

ACCURL IPG 4000W Fiber Laser Cutting Machine outshine with its fast cutting and energy efficiency abilities when especially its compared to CO2 Easy use, maintenance and service has been achieved by the high technology of Fiber Lasers. Globally recognized efficient components used in ACCURL 4Kw Fiber Lasers add value to your company. New Generation 4Kw Fiber Laser Technology: 1.With auto focus , thin and thick sheets can be cut at the best quality. 2.Single part welded body, capable of handling ...
laser cutting machine manufacturers

china laser cutting machine manufacturers

Technology parameter Fiber laser machine collocates with the advanced laser generator which emits laser beam with high energy density. The laser beam is focused on the surface of workpiece as an ultrafine focus facula and causes the irradiated area instantly melted and vaporized. The CNC system automatically controls the laser cutter to achieve the cutting mission. The laser equipment is constituted with the advanced laser technology, CNC technology and mechanical technology. It's applicable to processing metal sheets such as stainless ...
tube laser cutting machine manufacturers

china manufacturer fiber laser tube cutting machine

This type of Fiber Laser Cutting Machine for Round Metal Pipe and Sheet Cutting is launched by Perfect Laser. Adopted the Taiwan famous screw guide, Panasonic servo and drive, the fiber laser cutting machine can meet the needs for cutting metal pipe and sheet. And the pipe diameter can up to 200mm. It can be customized according to different demands. The unique design with rotary auxiliaries can avoid the technical problems for cutting pipe and sheet at the same time ...
tube laser

ipg fiber 500w cnc laser cutting machine for metal tube laser cutter manufacturers

Detailed Product Description IPG Fiber 500w CNC Laser Cutting Machine for metal tube laser cutter manufacturers ACCURL 500W Fiber Laser Cutting Machine can be used to cut a wide range of materials. Fiber lasers are more effective than other laser sources for cutting highly reflective materials e.g. aluminium alloys, cooper, brass...etc. Varied thicknesses (up to 22 mm of mild steel) can be cut with efficiency and quality. Productivity increases particularly with thin sheet metal with almost zero maintenance and 70% ...
fiber laser cutting machine manufacturers

cnc laser manufacture 400w 500w 1000w 2000w metal fiber laser cutting machine fiber laser cutting machine price

Main Features CNC Laser Manufacture 400w 500w 1000w 2000w Metal fiber laser cutting machine fiber laser cutting machine price ◆ Ringier Technology Innovation Award in 2015 ◆ Manufacuring Excellence & Innovation Awards -2016-2017 First Prize ◆ Appearance imitation of high - speed rail car design ◆ Possiable with Full-Automatic , HeavyRack Gear, Light Rack Gear and Sheet-Pipe Work Options ◆ Multy-lauguage speaking after sales skill support teams provide 24 hours online services. Quick Details Application: Laser Cutting Condition: New Laser ...
Laser Cutting Machine

cnc fiber laser cutting machine for metal tube laser cutting machine

  Product Details Certification:CE ISO SGS UL Model Number:Smart KJG-1530 / IPG 500w Laser Cutting Machine Payment & Shipping Terms: Minimum Order Quantity:1 set Price:USD 50500-68500 set Packaging Details:wooden cases for Fiber Laser Cutting Machine Delivery Time:25 daty Payment Terms:L/C, D/P, T/T, Western Union Supply Ability:20 Set Month Detailed Product Description 500w CNC Laser Cutting Machine for metal tube laser cutting machine manufacturers ACCURL 500W Fiber Laser Cutting Machine can be used to cut a wide range of materials. Fiber ...