prix de machine de découpage de jet d'eau cnc

Machine de découpe au jet d'eau 3D avec 5 axes de coupe CNC à jet d'eau à vendre

Machine de découpage de jet d'eau 3d avec le prix de coupe de commande numérique par ordinateur de jet d'eau de 5 axes à vendre

Coupe au jet d'eau parfaite sur 5 axes: L'ACCURL® va au-delà de la coupe de chanfreins plats - La découpe au jet d'eau sur 5 axes offre des capacités de coupe tridimensionnelles avec des angles compris entre 0 ° et 90 ° et permet de couper des matériaux tels que l'aluminium et l'armure , Laiton, Tapis, Cuivre, Verre, Granit, Cuir, Marbre, Acier doux, Plastique, Acier inoxydable, Pierre, Tuile, Titane. utilisant le procédé de découpe haute pression à jet d'eau pour couper des épaisseurs de matériau allant jusqu'à 8 ". Caractéristique: • Axe de précision XY monté de manière rigide sur la table de découpe ...
petit prix de machine de découpage de jet d'eau

prix de la machine de découpe au jet d'eau à cinq axes

Avantage de coupe 1.Waterjet est une coupe à froid, la coupe ne produit pas d'effets thermiques, pas de déformation, pas d'écume, pas d'ablation, ne changera pas les propriétés physiques et chimiques du matériau 2.Après la coupe, la surface de coupe nette et lisse, ne sera pas couper dans le processus de coupe de l'objet à tout dommage, peut jouer de nombreux outils de coupe ne peuvent pas être coupés Nom de pièces de machine: Tête de coupe à cinq axes 1.Platform belle et généreuse, facile à installer, chargement et déchargement facile. 2. Structure du portique, utilisation ...
découpeuse de mousse de jet d'eau

Machine de découpe jet d'eau pure 420 axes 3 axes pour mousse, cuir, film plastique

Description du produit Découpeuse 420MPA 3 axes pure Waterjet pour mousse, cuir, film plastique 1.Le faisceau est une pièce de moulage par extrusion en alliage d'aluminium. Léger, très rigide, stable et fonctionne à une vitesse plus rapide. La conception 2.Integral, qui a les avantages de la bonne rigidité et de la stabilité, de la contrainte uniforme, du fonctionnement stable et de la précision. Conception de bouclier 3.Special, imperméable à l'eau et à la poussière. Les réseaux de la plate-forme 4.Bearing adoptent le type S, les filets et la conception en ligne droite, qui peuvent être choisis en fonction des exigences 5.different, ont une forte praticabilité et peuvent être durables en utilisation. 6. Là ...
machine de découpage de jet d'eau de commande numérique par ordinateur à vendre

cnc 3axis marbre solide pierre coupe gravure routeur machine cnc machine de jet d'eau à vendre

Discount price competitive price cnc 3axis marble solid stone cutting engraving router machine cnc water jet machine for sale # Three axises adopt imported linear orbit, two line sliding track, heavy loading, stable working, high precision, longlife time. # Whole seamless weld steel structure, not easy to distort, the table back lining is armor plate, good rigidity, the machine can bear 1 MT at least. # Best spindle and motor, strong cutting capacity, high efficiency,Well compatibility, compatible software CAD/CAM, such ...
découpeuse en verre de jet d'eau

découpeuse en verre portative de jet d'eau, machine résistante de commande numérique par ordinateur de jet d'eau

Description détaillée du produit Découpeuse à jet d'eau en verre acrylique organique portative avec un prix compétitif Description du produit La machine à jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise le découpage droit à l'eau ou au jet d'eau abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système conçu avec des vis à billes rectifiées de précision très résistantes pour une précision et une rigidité maximales. ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes du secteur des machines-outils. L'ACCURL® utilisant le jet d'eau haute pression ...
fabricants de machines de découpe au jet d'eau

Fabricants de machines de découpe au jet d'eau 5 axes

Description du produit Fabricant de jet d'eau découpé au meilleur prix de la machine Une machine de découpage au jet d'eau avec 4 pièces: 1. Table de travail pour découpe au jet d'eau (pont) 2. Armoire 2.Supercharger configuration vis à billes Taiwan, guide linéaire peut réaliser un mouvement sans soudure, pour assurer le bon fonctionnement. Pour assurer la transmission sans heurt de la machine entière. La base 2.Steel, les poutres ont importé le tuyau d'acier sans couture de haute qualité, et vident alors le vrai traitement thermique, changement invisible. 3. Structure de lit particulièrement renforcée, donc ...
prix de machine de découpage de jet d'eau cnc

Machine de découpage de commande numérique par ordinateur de jet d'eau d'eau de découpeuse en métal 5-axes

Product Description Name:Flying-arm 4.0*2.0m Water Jet Cutter Motion System with CE,ISO,SGS certificated Cutting area: 4.0m×2.0m×0.15m Main Parts: CNC system, Flying-arm cutting platform, high pressure generator, sand hopper, oil-cooling tower, portable pulse controller, attached accessories, complimentary accessories and special tools. Applications: CNC water jet cutting machine can flexibly process (cut off, engrave, make hole, drill) virtually all materials with consistent quality. It has found great application in glass, glass craftetc.. Parameters: Form of machine: Gantry type/Cantilever type Running speed: 0-10m/min Control ...
découpeuse en métal de jet d'eau

découpeuse en métal de jet d'eau à haute pression

Description détaillée du produit Trade Assurance China fabricant Anhui ACCURL matériau de mélange composé de jet d’eau prix de coupe Un appareil de découpage haute pression de jet d’eau est un outil qui se divise en métal et autres matériaux, en utilisant un jet d’eau à grande vitesse et pression élevée. Bénéficiant des avantages d'un faible bruit, pas de pollution, d'une haute précision et d'une bonne fiabilité, notre machine de découpe au jet d'eau a de nombreuses applications dans de nombreux secteurs: mines, automobile, papier, alimentation, art et architecture, ...
prix de machine de découpe laser de fibre

acier inoxydable / aluminium / fer / cuivre / métal prix de la machine de découpe laser

  Détails rapides Application: Conditionnement au laser Condition: Nouveau Type de laser: Laser à fibre Matériau applicable: Acrylique, Crytal, verre, cuir, MDF, métal, papier, plastique, plexiglax, contreplaqué, caoutchouc, pierre, bois Épaisseur de coupe: 6mm Surface de coupe: 1500 * 3000mm Vitesse de coupe: 72m / min CNC ou pas: Oui Mode de refroidissement: Logiciel de contrôle de refroidissement par eau: Format graphique de contrôleur cypcut pris en charge: AI, DST, DWG, DXF, Certification LAS: CE, ISO, SGS, UL Après-vente Service fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger Type de laser: Générateur de laser à fibre IPG des États-Unis Longueur d'onde de laser: 1070nm Puissance nominale de sortie du laser: Course de l'axe X de 800W: Course de l'axe Y de 1500mm: 3000mm Table de travail: Conception ouverte, .. .
machine de découpe au jet d'eau

Coupeur en acier de l'eau de commande numérique par ordinateur de découpeuse de jet d'eau de la puissance 38kw électrique 3.7l / minute

Découpeuse à jet d'eau CNC en aluminium avec prix concurrentiel à vendre Description du produit La machine à jet d'eau abrasive ACCURL est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise le découpage droit à l'eau ou le découpage au jet d'eau abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. Le jet d'eau ACCURL est un système conçu avec des vis à billes rectifiées pour une précision et une robustesse extrêmes pour une précision et une rigidité maximales. Découpe parfaite au jet d'eau: L'usinage ACCURL® à jet d'eau est obtenu en forçant un grand volume d'eau sous haute pression à travers un petit orifice dans la coupe ...
prix de machine de découpage de jet d'eau

prix de haute qualité et prix raisonnable de coupe de jet d'eau de machine

Description du produit La machine à jet d’eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d’eau haute pression qui utilise le découpage droit à l’eau ou le découpage au jet d’eau abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système conçu avec des vis à billes rectifiées de précision très résistantes pour une précision et une rigidité maximales. ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes du secteur des machines-outils. . L'ACCURL® utilise le procédé de découpe haute pression au jet d'eau pour couper des épaisseurs de matériau allant jusqu'à 8 ". L'ACCURL® ...

cnc water jet cutting machine price

3D Waterjet Cutting Machine with 5 Axis Water jet CNC Cutting Price For Sale

3d waterjet cutting machine with 5 axis water jet cnc cutting price for sale

Perfect 5-Axis Waterjet Cutting: The ACCURL® Go beyond cutting bevels on flat stock - 5-Axis water jet cutting opens up 3‑dimensional cutting abilities at angles from 0° to 90°.and will cut material such as Aluminum, Armor Plate, Brass, Carpet, Copper, Glass, Granite, Leather, Marble, Mild Steel, Plastic, Stainless Steel, Stone, Tile, Titanium. using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". Feature: • Precision X-Y Axis rigidly mounted to the cutting table •No ...
small water jet cutting machine price

five-axis small water jet waterjet cutting machine prices

Cutting advantage 1.Waterjet is cold cutting, cutting does not produce thermal effects, no deformation, no dross, no ablation, will not change the physical and chemical properties of the material 2.After cutting, cutting surface neat and smooth, will not be cut in the process of cutting the object to any damage, can play many cutting tools can not be cut Machine Parts Name:Five-axis cutting head 1.Platform beautiful and generous, easy to install, easy loading and unloading. 2. Gantry structure, the use ...
water jet foam cutting machine

420mpa 3-axis pure waterjet cutting machine for foam, leather, plastic film

Product Description 420MPA 3-Axis Pure Waterjet Cutting machine for foam , leather , plastic film 1.The beam is an extrusion molding piece of aluminium alloy.lightweight, High-rigid, stable running and faster speed. 2.Integral design,which has advantages of good rigidity and stability, uniform stress, stable running and precision. 3.Special shield design,waterproof and dust proof. 4.Bearing platform gratings adopts S-type, nets and straight line design,Which can be chose according to 5.different requirements , has strong practicability and can be durable in use. 6.There ...
cnc water jet cutting machine for sale

cnc 3axis marble solid stone cutting engraving router machine cnc water jet machine for sale

Discount price competitive price cnc 3axis marble solid stone cutting engraving router machine cnc water jet machine for sale # Three axises adopt imported linear orbit, two line sliding track, heavy loading, stable working, high precision, longlife time. # Whole seamless weld steel structure, not easy to distort, the table back lining is armor plate, good rigidity, the machine can bear 1 MT at least. # Best spindle and motor, strong cutting capacity, high efficiency,Well compatibility, compatible software CAD/CAM, such ...
water jet glass cutting machine

portable water jet glass cutting machine , heavy – duty water jet cnc machine

Detailed Product Description Acrylic organic portable glass cnc water jet cutting machine with competitive price Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the water jet high-pressure ...
water jet cutting machine manufacturers

5-axis waterjet cutting machine manufacturers

Product Description Best price machine cut water jet manufacturer One set waterjet cutting machine including 4 parts: 1.(Bridge)Water jet cutting working table 2.Supercharger cabinet 3.CNC controller 4.Auto abrasive delivery system Bridge feature: 1.Adopt servo drive configuration Taiwan ball screw,linear guide can achieve seamless movement, to ensure smooth operation. To ensure the smooth transmission of the whole machine. 2.Steel base, beams imported high quality seamless steel pipe, and then empty the true heat treatment, invisible change. 3.Specially reinforced bed structure, so ...
cnc water jet cutting machine price

5-axis metal cutting machine water jet cnc cutting machine

Product Description Name:Flying-arm 4.0*2.0m Water Jet Cutter Motion System with CE,ISO,SGS certificated Cutting area: 4.0m×2.0m×0.15m Main Parts: CNC system, Flying-arm cutting platform, high pressure generator, sand hopper, oil-cooling tower, portable pulse controller, attached accessories, complimentary accessories and special tools. Applications: CNC water jet cutting machine can flexibly process (cut off, engrave, make hole, drill) virtually all materials with consistent quality. It has found great application in glass, glass craftetc.. Parameters: Form of machine: Gantry type/Cantilever type Running speed: 0-10m/min Control ...
water jet metal cutting machine

high pressure water jet metal cutting machine

Detailed Product Description Trade Assurance China manufacturer Anhui ACCURL water jet compound material cutting machine price A high pressure water jet cutting machine is a tool which slices into metal and other materials, using a jet of water at high velocity and pressure. With the benefits of low noise, no pollution, high precision, and good reliability, our water jet cutting machine has found many applications in a variety of industries from mining, automobile, paper, and food, to art and architecture, ...
fiber laser cutting machine price

stainless steel / aluminum / iron / copper /metal laser cutting machine price

  Quick Details Application:Laser Cutting Condition:New Laser Type:Fiber Laser Applicable Material:Acrylic, Crytal, Glass, Leather, MDF, Metal, Paper, plastic, Plexiglax, Plywood, Rubber, Stone, Wood Cutting Thickness:6mm Cutting Area:1500*3000mm Cutting Speed:72m/min CNC or Not:Yes Cooling Mode:Water Cooling Control Software:cypcut controller Graphic Format Supported:AI, DST, DWG, DXF, DXP, LAS Certification:CE, ISO, SGS, UL After-sales Service Provided:Engineers available to service machinery overseas Laser type:IPG fiber laser generator from USA Laser wavelength:1070nm Laser power output rating:800W X-axis travel:1500mm Y-axis travel:3000mm Working table:Open design, fixed table ...
water jet cutting machine

38kw electric power water jet cutting machine cnc water steel cutter 3.7l/min flowrate

Aluminum CNC Water Jet Cutting Machine with Competitive Price for Sale Product Description The ACCURL abrasive waterjet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL Water-Jet is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. Perfect Waterjet Cutting: ACCURL® Waterjet machining is achieved by forcing a large volume of water under high pressure through a small orifice in the cutting ...
water jet cutting machine price

high quality & resonable price water jet cutting machine price

Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. . The ACCURL® using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". The ACCURL® will ...