découpeuse en verre de jet d'eau

3D 5 axes Waterjet CNC Machine-jet d'eau découpant des jets d'eau en acier inoxydable à haute pression

3d 5 axes waterjet cnc machine-jet d'eau découpant des jets d'eau en acier inoxydable-haute pression

La machine à jet d’eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d’eau haute pression qui utilise le découpage droit à l’eau ou le découpage au jet d’eau abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système conçu avec des vis à billes rectifiées de précision très résistantes pour une précision et une rigidité maximales. ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes du secteur des machines-outils. . L'ACCURL® utilise le procédé de découpe haute pression au jet d'eau pour couper des épaisseurs de matériau allant jusqu'à 8 ". L'ACCURL® coupe les matériaux ...
Machine de découpe au jet d'eau ACCURL pour la découpe au jet d'eau de métal, pierre, verre, acier

machine de découpe jet d'eau précise pour le métal, la pierre, le verre, l'acier

La série de découpe au jet d'eau ACCURL MAX-WJ est un ajout à la gamme de machines de découpe au jet d'eau Accurl MAX-WJ. Il offre un design industriel vigoureux et une construction rigide alliant précision et simplicité. Le modèle MAX-WJ est conçu pour gérer une production élevée pour des applications polyvalentes. La série de découpages au jet d'eau MAX-WJ offre un design industriel vigoureux et une construction rigide alliant précision et simplicité. Le modèle MAX-WJ est conçu pour gérer une production élevée pour des applications polyvalentes. Les modèles MAX-WJ sont disponibles en deux tailles distinctes ...
Machine de découpe au jet d'eau 3D avec 5 axes de coupe CNC à jet d'eau à vendre

Machine de découpage de jet d'eau 3d avec le prix de coupe de commande numérique par ordinateur de jet d'eau de 5 axes à vendre

Coupe au jet d'eau parfaite sur 5 axes: L'ACCURL® va au-delà de la coupe de chanfreins plats - La découpe au jet d'eau sur 5 axes offre des capacités de coupe tridimensionnelles avec des angles compris entre 0 ° et 90 ° et permet de couper des matériaux tels que l'aluminium et l'armure , Laiton, Tapis, Cuivre, Verre, Granit, Cuir, Marbre, Acier doux, Plastique, Acier inoxydable, Pierre, Tuile, Titane. utilisant le procédé de découpe haute pression à jet d'eau pour couper des épaisseurs de matériau allant jusqu'à 8 ". Caractéristique: • Axe de précision XY monté de manière rigide sur la table de découpe ...
découpeuse à jet d'eau à haute pression

machine de découpe jet d'eau à haute pression 5 axes cnc

Description du produit Découpeuse Waterjet à haute pression avec 5 axes CNC Une découpeuse waterjet définie comprenant 4 pièces: 1. Table de découpe au jet d'eau (pont) 2. Boîtier de pompe 2.Intensifier 3.CNC controller 4.Auto abrasive supply Fonctionnalité de pont: entraînement 1.Adopt servo configuration vis à billes Taiwan, guide linéaire peut réaliser un mouvement sans soudure, pour assurer le bon fonctionnement. Pour assurer la transmission sans heurt de la machine entière. La base 2.Steel, les poutres ont importé le tuyau d'acier sans couture de haute qualité, et vident alors le vrai traitement thermique, changement invisible. 3.Une gamme complète de coupes ...
machine de découpe au jet d'eau pour marbre

petite découpeuse de jet d'eau pour le moteur principal de siemens de métal de l'Allemagne / marbre

Description détaillée du produit Découpeuse à jet d’eau pour métal et marbre, bon service en Chine Une découpeuse à jet d’eau à haute pression est un outil servant à couper en tranches le métal et d’autres matériaux, en utilisant un jet d’eau à grande vitesse et pression élevée. Bénéficiant des avantages d'un faible bruit, pas de pollution, d'une haute précision et d'une bonne fiabilité, notre machine de découpe au jet d'eau a de nombreuses applications dans de nombreux secteurs: mines, automobile, papier, alimentation, art et architecture, ...
machine de découpage de jet d'eau utilisée à la vente

machine de découpe jet d'eau neuve ou d'occasion pour alliage de métal verre de pierre

Machine de découpe à jet d'eau neuve ou d'occasion pour alliage de verre de pierre Description du produit La machine de découpe à jet d'eau à 5 axes est équipée des axes A (axes d'orientation du jet) et C (axe rotatif), basés sur le cutter à jet d'eau à 3 axes d'origine. Ces deux axes peuvent faire basculer la tête de coupe à n’importe quel angle pendant le processus de coupe. Cette machine peut calculer la trajectoire de coupe en temps réel en utilisant le modèle d’angle prédéfini du système de commande numérique, après cela ...
petit prix de machine de découpage de jet d'eau

prix de la machine de découpe au jet d'eau à cinq axes

Avantage de coupe 1.Waterjet est une coupe à froid, la coupe ne produit pas d'effets thermiques, pas de déformation, pas d'écume, pas d'ablation, ne changera pas les propriétés physiques et chimiques du matériau 2.Après la coupe, la surface de coupe nette et lisse, ne sera pas couper dans le processus de coupe de l'objet à tout dommage, peut jouer de nombreux outils de coupe ne peuvent pas être coupés Nom de pièces de machine: Tête de coupe à cinq axes 1.Platform belle et généreuse, facile à installer, chargement et déchargement facile. 2. Structure du portique, utilisation ...
machine de découpe au jet d'eau de bureau

petite découpeuse en acier de jet d'eau de 5 axes, coupeur de bureau de jet d'eau automatisé

Description détaillée du produit Petite machine de découpe au jet d'eau haute pression 5 axes en vente en Chine Description du produit La machine de jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise le découpage droit à l'eau ou le découpage au jet d'eau abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système conçu avec des vis à billes rectifiées de précision très résistantes pour une précision et une rigidité maximales. ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes du secteur des machines-outils. L'ACCURL® utilisant le jet d'eau ...
Découpeuse de jet d'eau 3d

machine de découpage de jet d'eau de vente utilisée pour la coupe non en métal avec le biseau 3d

Description du produit Un ensemble complet de machines de découpe au jet d'eau comprend un contrôleur cnc, une table de travail, une pompe, un système de distribution d'abrasif, un refroidisseur. autres options: refroidisseur, système d'élimination des résidus, adoucisseur d'eau. POMPE À HAUTE PRESSION WATERJET Caractéristique principale: Commande: PLC Passage: commande électro-hydraulique Refroidissement: échangeur de chaleur refroidisseur / huile En précision de filtrage du filtre à eau: ≤0,45μm Précision du filtre de retour d'huile: 20 μm Température de fonctionnement: 0-60 ° c Sortie: UNF 3/8 "Refroidissement en entrée / sortie: NPT1" mise en pression: type intensificateur poids: 1200kgs CBM: 3.5M3 Produits connexes 1, machine de découpe au jet d'eau (3 axes) 2, machine à jet d'eau dynamique à 5 axes (conception en dalles de marbre granit) 3, série MAX ...
découpeuse en verre de jet d'eau

découpeuse en verre portative de jet d'eau, machine résistante de commande numérique par ordinateur de jet d'eau

Description détaillée du produit Découpeuse à jet d'eau en verre acrylique organique portative avec un prix compétitif Description du produit La machine à jet d'eau abrasive ACCURL® est une machine à jet d'eau haute pression qui utilise le découpage droit à l'eau ou au jet d'eau abrasif pour couper plusieurs types de matériaux. L'ACCURL® est un système conçu avec des vis à billes rectifiées de précision très résistantes pour une précision et une rigidité maximales. ACCURL® est construit selon les normes les plus strictes du secteur des machines-outils. L'ACCURL® utilisant le jet d'eau haute pression ...

water jet glass cutting machine

3D 5 Axis Waterjet CNC Machine-Water jet Cutting Stainless Steel-High Pressure Waterjets

3d 5 axis waterjet cnc machine-water jet cutting stainless steel-high pressure waterjets

The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. . The ACCURL® using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". The ACCURL® will cut material ...
ACCURL Waterjet Cutting Machine for waterjet cutting metal, stone, glass, steel

accurl waterjet cutting machine for waterjet cutting metal, stone, glass, steel

The ACCURL MAX-WJ waterjet cutting series is an addition to Accurl MAX-WJ waterjet cutting machine line. It provides a vigorous industrial design and rigid construction that combines precision and simplicity. The MAX-WJ model is made to handle high production for versatile applications. The MAX-WJ waterjet cutting series provides a vigorous industrial design and rigid construction that combines precision and simplicity. The MAX-WJ model is made to handle high production for versatile applications. The MAX-WJ models come in two distinct sizes ...
3D Waterjet Cutting Machine with 5 Axis Water jet CNC Cutting Price For Sale

3d waterjet cutting machine with 5 axis water jet cnc cutting price for sale

Perfect 5-Axis Waterjet Cutting: The ACCURL® Go beyond cutting bevels on flat stock - 5-Axis water jet cutting opens up 3‑dimensional cutting abilities at angles from 0° to 90°.and will cut material such as Aluminum, Armor Plate, Brass, Carpet, Copper, Glass, Granite, Leather, Marble, Mild Steel, Plastic, Stainless Steel, Stone, Tile, Titanium. using the water jet high-pressure cutting process to cut material thicknesses from gauge up to 8". Feature: • Precision X-Y Axis rigidly mounted to the cutting table •No ...
high pressure water jet cutting machine

high pressure 5 axis cnc waterjet cutting machine

Product Description High Pressure 5 Axis CNC Waterjet Cutting Machine One set waterjet cutting machine including 4 parts: 1.(Bridge)Water jet cutting table 2.Intensifier pump box 3.CNC controller 4.Auto abrasive supply Bridge feature: 1.Adopt servo drive configuration Taiwan ball screw,linear guide can achieve seamless movement, to ensure smooth operation. To ensure the smooth transmission of the whole machine. 2.Steel base, beams imported high quality seamless steel pipe, and then empty the true heat treatment, invisible change. 3.A full range of cutting ...
water jet cutting machine for marble

small water jet cutting machine for metal / marble germany siemens main motor

Detailed Product Description Small water JET cutting machine for metal and marble good service in China A high pressure water jet cutting machine is a tool which slices into metal and other materials, using a jet of water at high velocity and pressure. With the benefits of low noise, no pollution, high precision, and good reliability, our water jet cutting machine has found many applications in a variety of industries from mining, automobile, paper, and food, to art and architecture, ...
water jet cutting machine used for sale

new or used water jet cutting machine for stone glass metal alloy

New or used water jet cutting machine for stone glass metal alloy Product Description The 5 axes water jet cutting machine equips with the A axes (jet swing axes) and C axes (rotating axis) based on the original 3 axes water jet cutter. These two axes can make the cutting head swinging at any angle during the cutting process, and this machine can calculate the real-time cutting trajectory by using the preset angle model of numerical control system, after that ...
small water jet cutting machine price

five-axis small water jet waterjet cutting machine prices

Cutting advantage 1.Waterjet is cold cutting, cutting does not produce thermal effects, no deformation, no dross, no ablation, will not change the physical and chemical properties of the material 2.After cutting, cutting surface neat and smooth, will not be cut in the process of cutting the object to any damage, can play many cutting tools can not be cut Machine Parts Name:Five-axis cutting head 1.Platform beautiful and generous, easy to install, easy loading and unloading. 2. Gantry structure, the use ...
desktop water jet cutting machine

small 5 axis water jet steel cutting machine , desktop water jet cutter computerized

Detailed Product Description Small 5 axis high presssure water jet cutting machine for sale from China Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the water jet ...
3d water jet cutting machine

sale water jet cutting machine used for non metal cutting with 3d bevel

Product Description One full set of water jet cutting machine consists of cnc controller,worktable ,pump ,abrasive delivery system ,cooler. other optionals : chiller ,sullage removal system, water soften unit. WATERJET HIGH PRESSURE PUMP Main feature: Control:PLC Shifting:electro-hydraulic control Cooling:cooler/oil heat exchanger In let water filter accuracy:≤0.45μm Oil-return filter accuracy:20 μm Working temp:0-60°c Outlet:UNF 3/8" Cooling in/out-let:NPT1" pressurize :intensifier type weight :1200kgs CBM:3.5M3 Related Products 1,water jet cutting machine(3 axis) 2,Dynamic 5 axis waterjet machine (marble granite tile design) 3,MAX series ...
water jet glass cutting machine

portable water jet glass cutting machine , heavy – duty water jet cnc machine

Detailed Product Description Acrylic organic portable glass cnc water jet cutting machine with competitive price Product Description The ACCURL® abrasive water jet machine is a high-pressure waterjet machine that utilizes straight water cutting or abrasive waterjet cutting to cut several types of material. The ACCURL® is a heavy-duty precision, ground ball screw designed system for maximum precision and rigidity. The ACCURL® is built to the most stringent standards in the machine tool industry. The ACCURL® using the water jet high-pressure ...